* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellent dimanche et bon culte mes amies (s) en Christ

248187610_6244115642330541_3582623449589589253_n

 

 

 
 
Passons du temps avec notre Créateur Bien-aimés et demandons-lui du discernement et de la sagesse afin que nous soyons prêts à vivre les choses nouvelles qu'Il fait.
Il est notre protecteur au temps de la détresse, notre force, notre justice, notre bouclier, notre espérance, notre abri sûr.
Nous pouvons lui faire confiance et être sans crainte.
Sa main n'est pas trop courte pour sauver, ni son oreille trop dure pour entendre (Ésaïe 59:1).
Il ne nous abandonne jamais.
Il est avec nous, en nous et pour nous afin que nous soyons plus que vainqueurs dans tout ce que nous traversons et allons encore traverser.
Il pourvoit à nos besoins comme un Bon Père.
Il trace un chemin devant nous pour nous conduire vers des lieux élevés.
Nous sommes toujours en sécurité sous ses ailes protectrices.
Que mille tombent à notre côté, et dix mille à notre droite, nous ne serons pas atteints, dit le Seigneur.
De nos yeux seulement nous regarderons, et nous verrons la rétribution des méchants (Psaume 91:7-8).
Nous verrons les méchants retranchés du milieu de nous.
Tout ce qui est dans les ténèbres va être mis à la lumière et les hommes sauront qu'il y a un Dieu Tout-Puissant qui fait justice et qui ne partage pas sa gloire avec les idoles.
Soyez bénis et éclairés au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous! 🌿🔥🌺
Peut être une image de enfant et texte qui dit ’Tourne vers moi ta face, et aie pitié de moi, Selon ta coutume à l'égard de ceux qui aiment ton nom! Affermis mes pas dans ta parole, Et ne laisse aucune iniquité dominer sur moi! Délivre-moi de l'oppression des hommes, Afin que je garde tes ordonnances! Psaume 119 versets 132 133-134 133 134’
 
 
 
 


24/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres