* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bon dimanche et bon culte mes biens aimées (s ) en Christ !

Soyez abondamment bénies ( s ) ainsi que vos familles dans le nom de Jésus ♥ Bisous fraternels ♥

10690051_604879426289877_2677746941295798766_n.jpg

Grandissez-vous spirituellement ? (3)

« Remets ton sort à l'Éternel, et il te soutiendra » Ps 55.23

D'abord, apprenez à porter votre propre fardeau. Ensuite, soyez capable d'aider ceux qui sont trop faibles pour porter le leur. Enfin, apprenez à déposer vos charges devant le Seigneur. « Remets ton sort à l'Éternel, et il te soutiendra ».Facile, n'est-ce pas ? Et pourtant… 1) Si vous êtes égoïste, vous ne penserez qu'à vos propres désirs, besoins et objectifs. 2) Si vous ne comptez que sur vous-même, vous n'aurez pas l'humilité qu'il faut pour vous mettre à genoux et dire : « Seigneur, j'ai besoin de toi. Avant d'agir, je dois savoir que tu es à mes côtés ». 3) Si vous êtes autosuffisant, vous attendrez que vos genoux flanchent et que votre dos se brise pour adresser ce message de détresse au ciel : « Seigneur, où es-tu ? » Et il répondra : « Je suis là, à attendre que tu me fasses enfin confiance, que tu t'appuies sur moi et te ressources en moi ». Jésus a dit : « Je suis la vigne, vous êtes les rameaux. Celui qui demeure uni à moi, et à qui je suis uni, porte beaucoup de fruits, car vous ne pouvez rien faire sans moi » (Jn 15.5, BFC). La clé du succès dans le Royaume de Dieu est de travailler comme si tout dépendait de vous, et de prier comme si tout dépendait de Dieu ! Martin Luther a dit : « J'ai tenu bien des choses dans mes mains, et toutes je les ai perdues. Mais tout ce que j'ai remis entre les mains de Dieu, je le possède encore ». S’il le faut, Dieu vous laissera mordre la poussière afin de vous amener à genoux. Si vous êtes sage, vous n'attendrez pas que cela arrive.

                                                                             Bob Gass



07/09/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres