* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Réponds aux menaces du diable ( Bernard Emkeyes )

 

Réponds aux menaces du diable
 
Souviens-toi que le diable est un menteur ; il dit le contraire de la vérité.

 

S’il te dit que tu es sans valeur, alors lève-toi et déclare : « Je suis le trésor du Dieu tout puissant ! »

 

S’il te dit que tu es malade, réponds-lui : « Je vivrais ! Dieu fait son travail de guérison en moi ! »

 

S’il te dit que tu es un raté, proclame : « La victoire m’appartient dans le nom de Jésus ! »

 

S’il te dit que tu es faible, sans défense, déclare : « Les ailes du Très-Haut me protègent »

 

N’écoute pas l’ennemi et rejette-le loin de toi ! Dis-lui de s’en aller !

 

Il est temps de détruire les mauvaises images qu’il te donne de ta vie.

 

Il est temps de ne plus écouter ses mensonges mais de croire fermement aux promesses de Dieu !

 « Le Seigneur a dit à mon Seigneur : Assieds-toi à ma droite, jusqu’à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied »

Actes 2:34-35



10/12/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres