* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Restez focalisé sur l’important ! Bruno Picard

umcj-1731-3-nov

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Par moments, j’ai manqué d'efficacité, pour ne pas dire que j'ai été médiocre dans ma vie chrétienne et dans mon ministère. Avec du recul, je reconnais que, dans ces moments-là, j’avais perdu de vue ce qui était vraiment important.

Mon ami(e), n'êtes-vous pas reconnaissant(e) de savoir que, par l’Esprit Saint, Dieu vous ramène dans Son plan si vous L'appelez à l’aide et si vous L'écoutez.

Nous commettons tous, tôt ou tard, l'erreur de passer trop de temps à analyser, à contempler ou même critiquer ce que Dieu fait dans la vie des autres. En tous les cas, il m'est personnellement arrivé de le faire.

Dans Jean 21.19-23, Jésus rappelle ce sur quoi Pierre doit mettre son focus. Il est écrit : "Par ces paroles, Jésus annonce de quelle façon Pierre va mourir et donner de la gloire à Dieu. 

Ensuite Jésus dit à Pierre : "Suis-Moi !" Pierre se retourne et il voit derrière eux le disciple que Jésus aime. Pendant le repas, ce disciple s’était penché vers Jésus. Il lui avait demandé : "Seigneur, quel est celui qui va Te livrer ?" Pierre voit ce disciple et il demande à Jésus : "Seigneur, et lui ? Qu’est-ce qui va lui arriver ?" Jésus lui répond : "Si Je veux qu’il vive jusqu’à ce que Je vienne, qu’est-ce que cela peut te faire ? Toi, suis-Moi !"

Aujourd'hui, je vous encourage à prier avec moi : "Seigneur, je ne veux plus perdre du temps. Je veux me focaliser sur ce que Tu veux faire dans ma vie et au travers de ma vie. Jésus, je Te célèbre pour tout ce que Tu accomplis dans la vie des autres et Te demande d’agir dans la mienne. Transforme-moi pour Ta gloire. Amen." 

Merci d'exister,



03/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres