* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? La main de Dieu est sur vous ! Bruno Picard

umcj-1772-14-dec

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Il m’est impossible de ne pas éprouver de tristesse ou de ne pas être stupéfait en observant combien ce monde est devenu fou ! Alors que l’année 2020 touche bientôt à sa fin, avez-vous remarqué comment la confusion et l’absence d’espérance sont à leur paroxysme ? 

Mais Dieu n’a pas dit Son dernier mot.

  • Il n’est pas à court de ressources.
  • Il est le Dieu du plus-que-suffisant.
  • Il est le Dieu de l’impossible.

En ce moment et depuis toujours, Dieu recherche une personne qui Lui dise : "Seigneur, me voici, envoie-moi !"

Dieu vous recherche VOUS, Mon ami(e). Il cherche un homme ou une femme dont le cœur est tout entier à Lui (2 Chroniques 16.9).

Dans ces temps difficiles, Dieu cherche un homme ou une femme, tel Esdras. "Cet Esdras vint de Babylone. C’était un spécialiste de la Loi possédant une connaissance approfondie de la Loi de Moïse, que l’Éternel, le Dieu d’Israël, avait donnée à Son peuple. L’Éternel son Dieu était avec Esdras, si bien que l’empereur lui accorda tout ce qu’il demandait" (Esdras 7.6).

Mon ami(e), si vous prenez le temps d’étudier ce verset à partir du texte originel, vous verrez deux points clés dans sa vie : Esdras avait choisi de n’avoir aucune hésitation, ni aucune appréhension pour obéir à Dieu.

Aujourd’hui, je nous lance un défi ! Sommes-nous prêts à nous offrir sans condition et à plonger dans ce que Dieu nous demande ? Ainsi, prouvons que nous sommes plus que jamais conduits par le Dieu de l’Univers qui peut changer les circonstances et le temps !

Même s’il ne le sait pas encore, le monde attend de voir Christ EN vous et AU TRAVERS de vous ! Il attend une personne sur laquelle Dieu a posé Sa main.

Merci d'exister,



14/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres