* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

MON AMI(E), DÉCHARGE-TOI SUR MOI ! Éric Célérier

 
Mon ami(e), décharge-toi sur moi !
Bonjour Mon ami(e),

Voici une pensée du Seigneur qui vous concerne Mon ami(e). Elle reflète le coeur de Dieu le Père pour vous… Bonne lecture !

"Tu as soif de ressentir plus de moi ?

D'entendre plus de moi ?

De voir plus de moi ?

Alors écoute ma voix et laisse-moi te montrer le bon chemin. Laisse-moi te révéler les voies parfaites que j'ai tracées pour toi alors que tu étais encore dans le ventre de ta mère.

Alors que le soleil n'avait encore jamais caressé ton visage et que les étoiles n'avaient encore jamais éclairé ton berceau, je t'aimais déjà. J'avais déjà prévu de belles choses pour toi et je voudrais te les communiquer.

Choisis-moi.

Confie-toi à moi.

Viens avec moi.

Décharge-toi sur moi.

Laisse-moi porter tes fardeaux et ce qui t'oppresse. Mes épaules sont bien plus larges que les tiennes. Je peux porter ce qui te semble lourd. Je peux te donner un souffle nouveau et balayer d'un mot ce qui te pèse.

Je suis là.

Je veux t'aider.

Fais-moi confiance.

Permets-moi de faire jaillir le miracle en toi Mon ami(e)."

Merci d'exister,



13/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres