* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS APPELÉ(E) ( Eric et Muriel Celerier )

 
 
"Il vous a appelés à passer de l’obscurité à sa merveilleuse lumière, afin que vous proclamiez ses œuvres magnifiques." (La Bible Français Courant, 1 Pierre 2.9)
MÉDITER : "Jacqueline, je t'ai appelé(e) à passer des ténèbres à ma merveilleuse lumière. Tu as entendu mon appel et tu y a répondu. Grâce à mon Fils Jésus, tu fais partie de mon Royaume. C'est un Royaume de justice, de lumière et d'amour. Tu y as toute ta place, à présent et à jamais." Ton Père qui t'aime
DÉCLARER : "J'ai entendu l'appel du Seigneur et j'y ai répondu. Parce que Jésus est mon Sauveur et Seigneur, je fais partie du Royaume de Dieu. Je ne fais plus partie du royaume des ténèbres mais de celui de la lumière. Gloire à Dieu qui m'a délivré(e) de la puissance des ténèbres et m'a transporté(e) dans le Royaume du Fils de son amour (Col. 1.13). J'ai toute ma place dans Son Royaume, à présent et à jamais. Je déclare que je suis appelé(e). Au nom de Jésus.! Amen."


13/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres