* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

CELUI QUI EST ACCABLE ATTEND DE DIEU LA DÉLIVRANCE

9da490c0c5bebf88b18ffc10ad522428

 

 

PSAUME 61
1 Au chef de musique. Sur Neguinoth1. De David.
2 Ô Dieu, écoute mon cri, sois attentif à ma prière !
3 De l'extrémité de la terre, dans l'accablement de mon cœur, je crierai vers toi ; tu me conduiras sur un rocher qui est trop haut pour moi1.
4 Car tu as été pour moi un refuge, une forte tour, en face de l'ennemi.
5 Je séjournerai dans ta tente pour toujours, je me réfugierai sous l'abri de tes ailes.
6 Car toi, ô Dieu, tu as entendu mes vœux, tu m'as donné l'héritage de ceux qui craignent ton nom.
7 Tu ajouteras des jours aux jours du roi ; ses années seront comme des générations et des générations.
8 Il habitera pour toujours devant Dieu. Donne la bonté et la vérité afin qu'elles le gardent.
9 Ainsi, je chanterai ton nom à perpétuité, acquittant mes vœux jour après jour.
LA BIBLE


14/09/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres