* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

144844696_3563147000477943_5761379246440628640_n

 

 

 
Dieu nous appelle à croire en sa force Toute-Puissante, à l'incroyable, à l'impossible, au miraculeux, à regarder avec les yeux de la foi.
Sans la foi il est impossible de lui être agréable car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent (Hébreux 11:6).
C'est notre foi qui nous fait avancer et nous rend persévérants, malgré l'opposition et les soucis quotidiens.
Ne lâchons rien et continuons de nous projeter dans l'avenir glorieux que Dieu a préparé pour nous qui l'aimons.
Investissons dans les trésors de son Royaume et Il nous conduira dans la voie que nous devons suivre.
Nul n'est semblable à Lui (Ésaïe 46:10).
Il peut tout, et rien ne s'oppose à ses pensées.
Il révèle ce qui est profond et caché, il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui (Daniel 2:22).
Il veut nous parler, ouvrir nos oreilles spirituelles, purifier notre cœur, faire tomber nos forteresses de raisonnement, faire prospérer notre âme, nous oindre d'une huile fraîche.
Son plan parfait est en marche.
Nous finirons la course avec assurance, dans la victoire car notre Rédempteur, notre Rocher, notre libérateur est vivant.
Pour moi, je regarderai vers l'Eternel, je mettrai mon espérance dans le Dieu de mon salut.
Mon Dieu m'exaucera (Michée 7:7).
Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous! 🌿🌺🕊
Peut être une image de montagne, nuage et texte qui dit ’"Dieu est bon pour ceux qui ont le coeur pur." Psaumes 73:1 73 1’
 
 
 


09/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres