* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS COURAGEUX ( Eric et Muriel Celerier )

télécharger (2)

 

 

 
 
"Ne t'ai-je pas donné cet ordre : Fortifie-toi et prends courage ? Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l'Éternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras." La Bible (Josué 1.9)
 
MÉDITEZ...
  • Jacqueline, te sens-tu parfois découragé(e) ? Et tu as le sentiment que tes forces semblent t’abandonner... (Psaumes 6.2)
  • Tu te demandes comment tu vas faire face à toutes tes obligations...
  • Aujourd’hui Je viens pour te dire de reprendre courage. (Matthieu 9.22 & Josué 1.6)
  • Courage Jacqueline ! Puise tes forces en Moi. (Jean 4.11-14)
  • Car Je suis près de toi. (Psaumes 34.18)
  • Il n’y a pas de plus grande source d’énergie que Moi dans tout l’univers. (Genèse 1.1)
  • Remets-toi en marche. (Jean 5.8)
  • Avance.! Appuie-toi sur Moi ! (Psaumes 71.6).Courage ! (Josué 1.9).
Ton Père qui t'aime
DÉCLAREZ...
  • Je déclare par la foi, que je vais reprendre courage.
  • Je crois que le Seigneur, mon Dieu Tout Puissant, me communique en ce jour les forces qui me manquent.
  • Mon énergie est renouvelée.
  • Le courage revient.
  • Oui Dieu est avec moi, alors je peux avancer sans crainte.
  • Dans le nom de Jésus, je suis courageux (courageuse). Amen.


14/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres