* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS EN PAIX ( Eric et Muriel Celerier )

"Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point." (La Bible, Jean 14.27)
MÉDITER : "Jacqueline, je désire te donner ma paix en ce jour. Ma paix dépasse toute compréhension et toute intelligence humaine. Elle est surnaturelle. Elle ne dépend pas des circonstances. Elle est divine. Que ton coeur ne se trouble pas et ne s'alarme pas. Sois en paix. Vas en paix. Vis en paix. Reste en paix. Je suis ta paix." Ton Père qui t'aime

DÉCLARER : "Je déclare en ce jour que Dieu me donne sa paix. Il ne donne pas comme le monde donne. Sa paix vient d'en haut et non de mes circonstances. Je crois que la paix de Dieu envahit mon coeur maintenant, au nom de Jésus. Oui, je suis en paix. Amen." 


23/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres