* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

269744916_605512734019017_3238239486863730391_n

 

 

 
Mettons notre confiance en Dieu Bien-aimés!
Restons ferme dans notre foi et ne craignons rien!
Il est avec nous aujourd'hui pour nous élever et nous faire monter dans les hauteurs de sa connaissance, où tout est possible et où ses promesses sont oui et amen.
Dieu est amour et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui (1 Jean 4:16).
Il se lève dans la vie de ses enfants pour agir en leur faveur et accomplir sa volonté parfaite.
Nous devons reconnaitre sa grâce, son autorité, fortifier notre cœur par sa Parole, pour rester dans sa pensée et son Esprit.
Nous sommes dans un monde qui plie sous le poids du péché, dans une réalité spirituelle sur laquelle il est indispensable d'avoir les yeux ouverts.
Soyons sages en ce qui concerne le bien et purs en ce qui concerne le mal (Romains 16:19).
Notre Créateur va nous confronter à la majesté de sa puissance, nous remplir d'un feu nouveau que nous ne pourrons pas contenir afin que nous soyons des canaux de bénédiction.
De grands miracles accompagneront l'effusion de son Esprit.
Mais c'est ici ce qui a été dit par le prophète Joël:
Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair.
Vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions, et vos vieillards auront des songes.
Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit et ils prophétiseront (Actes 2:16-18).
Soyez bénis richement, encouragés et éclairés au nom de notre Seigneur Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous! 🌿🕊💐
Peut être une image de texte qui dit ’Restez vigilants, tenez ferme dans la foi, soyez courageux, fortifiez-vous. 1 Corinthiens 16:13’
 
 
 
 
 


22/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres