* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Rendons grâces au Seigneur pour toutes choses ( Paul Calzada )

Jour10-1080x675

 

 

La Bible nous dit : « Rendez continuellement grâces à Dieu pour toutes choses » (Éphésiens 5 :20).
Il y a, dans cette recommandation, deux dimensions importantes : celle de la durée (continuellement), et celle des raisons pour lesquelles nous devons rendre grâces (toutes choses).
Ces deux dimensions, mises bout à bout, nous invitent, finalement, à être dans une attitude de reconnaissance, de louange, d’adoration sans interruption.
Je me réveille le matin, et je rends grâces à Dieu pour le repos de la nuit, pour la vie qui est en moi, pour la création qui m’entoure, pour sa présence assurée tout au long de la journée qui débute, et en toutes circonstances.
Je rends grâces à Dieu pour les milliers d’intercesseurs qui se retrouvent chaque jour dans la prière.
Je rends grâces à Dieu pour les témoignages de tous ceux qui ont vu une réponse à nos prières comme Colette qui écrit :
« Suite à vos sujets concernant le couple, la culpabilité, la mauvaise estime de soi… ça commence à bouger pour moi ! Merci de l'aide que vous nous avez apportée. C’est un encouragement à demeurer mobilisés dans la prière. »
Je rends grâces à Dieu pour tous ceux qui se mobilisent à prier pour les nations, et qui expriment leur joie d’être dans ce combat, comme l’écrit Francine :
« Merci Paul pour ces prières en faveur des nations. J’apprends à connaître les diverses nations, leurs besoins spirituels, et à prier pour elles. Ce ministère d’intercession est important et amènera de nombreuses bénédictions… »
Je rends grâces à Dieu pour tous ceux qui ont gagné du terrain dans le domaine de la colère maîtrisée, du pardon reçu ou accordé, de l’amour exercé...
Je rends grâces à Dieu pour ceux qui ont été éclairés pour prendre les bonnes décisions et faire les bons choix, comme nous l’avons demandé.
Ensemble rendons grâces à Dieu pour toutes choses, Amen !
Avec amour,
 


27/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres