Sonder les Écritures
1 Corinthiens 8.6.
Nous devons être à l'aise avec Dieu. Cela ne veut pas dire que nous devons lui manquer de respect mais que nous n'avons pas à avoir peur de Lui. En réalité, je crois que le grand appel de la vie de chaque croyant est de prendre pleinement plaisir dans qui Dieu est.
Nous sommes appelés à nous réjouir dans le Père parce qu'il est la source de La vie, il est La vie. Nous ne pouvons donc pas complètement apprécier celle-ci si nous ne prenons pas d'abord plaisir en Dieu. Parfois, nous ne goûtons pas la présence de Dieu parce que nous sommes trop occupés à le servir, à découvrir quels sont nos dons, à travailler intensément dans un ministère.
Cela m'est déjà arrivé. Au bout de cinq années de ministère, Dieu a dû me ralentir car j'étais devenue tellement fière du travail que j'accomplissais pour lui que je ne prenais plus plaisir dans sa personne.
Nous devons faire attention lorsque nous commençons à devenir fiers de nous- même en regardant toutes les choses que nous faisons. Ce n'est pas ce que Dieu recherche. En tant que votre Père, Dieu veut que vous le connaissiez et que vous preniez plaisir en lui. Permettez-moi donc de vous poser une question : êtes-vous fier(ère) de vos œuvres aujourd'hui ? Ou trouvez-vous votre accomplissement en Dieu ?