* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LE MESSIE REJETE DEVIENT LE MAÎTRE DE L'UNIVERS

125502745_988095605013803_8045742826179045294_n

 

 

PSAUME 2
1 Pourquoi les nations s'agitent-elles et les peuples1 méditent-ils la vanité ?
2 Les rois de la terre se soulèvent1 et les princes se liguent ensemble contre l'Éternel et contre son Oint :
3 Rompons leurs liens et jetons loin de nous leurs cordes !
4 Celui qui habite dans les cieux rira, le Seigneur1 se moquera d'eux.
5 Alors il leur parlera dans sa colère et il les épouvantera dans sa fureur.
6 Mais moi, j'ai oint mon roi sur Sion, la montagne de ma sainteté.
7 Je raconterai le décret : l'Éternel m'a dit : Tu es mon Fils, moi, je t'ai aujourd'hui engendré.
8 Demande-[le-]moi, et je te donnerai les nations pour héritage, et les extrémités de la terre pour ta possession.
9 Tu les briseras avec un sceptre1 de fer. Comme un vase de potier tu les mettras en pièces.
10 Et maintenant, ô rois, soyez intelligents ! Juges de la terre, recevez instruction !
11 Servez l'Éternel avec crainte et réjouissez-vous avec tremblement !
12 Embrassez le Fils, de peur qu'il ne se mette en colère et que vous ne périssiez sur le chemin, quand sa colère s'enflammera tant soit peu. Bienheureux tous ceux qui mettent leur confiance en lui !
LA BIBLE


17/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres