* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Merci, Seigneur ( Graine d(Ensemencement )

Je+te+bénis,+Seigneur+…+pour+tous+les+bienfaits+de+l’année+passée,

 

 


Mon âme, bénis l'Éternel ! Et que tout ce qui est au dedans de moi, bénisse son saint nom ! Mon âme bénis l'Éternel, et n'oublie aucun de ses bienfaits ! C'est lui qui pardonne... (Psaumes 103:1-3)


 

Merci, Seigneur, pour ta lumière,
Merci pour tous les clairs matins,
Merci d'entendre ma prière,
D'être mon soutien.
Merci, Seigneur, pour tous mes frères et soeurs,
Merci de les avoir donnés.
Merci, car si l'amour s'altère
Tu veux pardonner.
Merci, Seigneur, pour toute joie
Merci pour mes divers travaux
Mercie, car quand soudain je ploie
Tu prends mes fardeaux.
Merci, Seigneur, pour la vieillesse,
Merci pour les petits enfants
Merci pour tes promesses,
Pour tes soins constants.
Merci, Seigneur, pour ta parole,
Merci, par elle tu m'instruis.
Merci, car elle est ma boussole,
Elle me conduit.
Merci, Seigneur, pour ta présence,
Merci pour ton parfait salut
Merci des dons que tu dispenses
À tous tes élus.
Merci, Seigneur, pour ta puissance,
Merci de nous donner l'Esprit.
Merci pour ton amour immense
Qui partout nous suit.

 



21/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres