* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

VOTRE AVOCAT GAGNE TOUJOURS VOTRE AFFAIRE ( Joseph Prince )

index

 

 

1 Jean 2 :1 « Mes petits-enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu’un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus Christ le Juste. »

Si vous voulez un aperçu d’une scène réelle qui se déroule au ciel, imaginez ceci : Dieu le Père est assis en tant que juge de l’univers, et Jésus qui est assis à Sa droite n’est pas seulement votre souverain sacrificateur, mais Il est aussi votre avocat.

Quand votre accusateur, le diable, vient et dit : « Tu as fait ce mal, et tu n’as pas ce qui est droit ! » Jésus dit : « Père, le diable a raison, mais Mon sang a payé pour ce dont le diable l’accuse ! »

Puis le diable ajoute : « Tu n’as pas non plus assez lu la Bible, ni prié assez longtemps. Et ce matin tu as menti ! »

Une fois encore, Jésus dit : « Père, ce que le diable a dit est correct, mais Mon sang a payé pour tous ces manquements ! »

Dieu le père va alors frapper le pupitre avec le marteau, et dire : « Affaire classée ! Affaire suivante ! »

Il faut que vous compreniez que Dieu peut légalement vous déclarer innocent et juste, parce que Jésus a pris votre place à la croix, et qu’Il a versé Son sang pour payer pour vos péchés et votre condamnation (2 Corinthiens 5 :21). Dieu est simplement juste et fidèle à ce que Christ a fait.

Quand Jésus est sorti du tombeau, Il est ressuscité en tant que votre avocat, votre défenseur. Mais contrairement à beaucoup d’avocats de ce monde qui défendent votre cause, parce que cela sert leurs intérêts et leurs porte-monnaie, Jésus est un avocat qui s’intéresse personnellement à votre bonheur, et votre bien-être. Contrairement aux avocats de ce monde qui ne s’impliquent pas dans les sentiments et les souffrances de leurs clients, Jésus est passé par de grandes souffrances pour vous, et a payé de Sa propre vie, afin que vous puissiez recevoir toutes les bénédictions de Dieu.

Aujourd’hui, en tant que votre avocat, Jésus s’assure que vous ayez tout ce pour quoi Il est mort et a souffert pour vous donner. Il vous défend et vous représente, pour s’assurer que la santé, la plénitude, la protection et toutes les autres bénédictions pour lesquelles Il est mort, soient mises en œuvre dans votre vie. Bien-aimé, ayez confiance, et reposez-vous sur la compétence de votre avocat !



08/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres