* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS ENVIRONNÉ DE SA GRÂCE ( Eric et Muriel Celerier )

télécharger (4)

 

 

 

"Mais celui qui se confie en l'Éternel est environné de sa grâce." La Bible (Psaumes 32.10)

 

 

MÉDITEZ...
  • "Jacqueline, tu te sens peut-être en ce jour pris(e) au milieu des combats et des difficultés.
  • Et tu as parfois l'impression que des nuages noirs s'amoncèlent au dessus de ta tête.
  • En ce jour, je t'invite à regarder ta vie depuis Ma perspective.
  • Tu n'es pas seul(e).! (Josué 1.5)
  • Tu n'es pas abandonné(e).! (Psaumes 94.14)
  • Je suis là, tous les jours avec toi. (Matthieu 28.20)
  • Je marche devant toi. (2 Samuel 5.24
  • Je protège tes arrières.
  • Ma main est sur ta vie. (Psaumes 139.5)
  • Tu es environné(e) de ma grâce.
  • Ma grâce est là et elle te suffit.
Ton Père qui t'aime

 

DÉCLAREZ...
  • Je déclare que mon Dieu est avec moi.
  • Je me confie en Lui et je lui remet tous mes soucis et tous mes combats.
  • Je crois que l'Éternel combattra pour moi.! (Exode 14.14)
  • Oui le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie.! (Psaumes 23.6)
  • Je confesse que la faveur du Seigneur est sur ma vie.! (Proverbes 8.35)
  • Au nom de Jésus, je suis environné(e) de sa grâce.! Amen.

 

 



19/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres