* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS PERSÉVÉRANT(E) (Eric et Muriel Celerier )

 

"Tu as de la persévérance, tu as souffert à cause de moi et tu ne t’es pas lassé." (La Bible, Apocalypse 2.3)
 
MÉDITER : "Jacqueline, j'ai mis un rêve dans ton cœur, aussi garde le comme un trésor. Quoi qu'on dise, protège la vison avec passion. Quand vient le doute, lève-toi et confesse que je suis vrai et que ma parole demeure, éternelle. Même si, tu ne vois que le contraire persévère. Car je dis et la chose arrive, je l'ordonne et elle existe. Persévère car ma parole s'accomplira." Ton Père qui t'aime
DÉCLARER : "Je déclare par la foi que je vais persévérer. Je vais continuer de m'attacher de tout mon cœur aux promesses de Dieu sur ma vie. Il dit et la chose arrive ! Il ordonne et elle existe ! Je confesse que Dieu est vrai et que sa parole demeure éternellement. Au nom de Jésus, je suis persévérant(e). Amen."
 
 
 
 

 

 



15/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres