* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ton Père sait que tu en as besoin ( La Bonne Semence )

Ne soyez pas en souci pour la vie… Votre Père sait que vous en avez besoin ; cherchez plutôt son royaume, et cela vous sera donné par-dessus.
Luc 12. 22, 31
Rejetez sur lui tout votre souci, car il prend soin de vous.
1 Pierre 5. 7
d793d5263c13e16af5c700e99c002984

 

 

Maman de cinq enfants, j’ai connu une période difficile après la naissance de notre petit dernier car il pleurait beaucoup, surtout la nuit. Après quelques mois, j’étais à bout de forces, et suite à une nouvelle nuit éprouvante, découragée, j’ai vidé mon cœur : “Seigneur, je n’en peux plus, pourquoi est-ce si dur ? J’aime tant mon bébé, mais le manque de sommeil rend les choses si difficiles…”

En réponse à ma prière, cette parole de Jésus m’est revenue en mémoire : votre Père sait ce dont vous avez besoin. J’ai relu ce verset de l’évangile de Luc où Jésus invitait ses disciples à faire confiance à Dieu pour la nourriture et les vêtements. Ayant grandi dans une famille aisée, je n’avais jamais eu l’occasion de le vivre concrètement. J’ai alors réalisé que cela s’appliquait aussi à tous les besoins de notre corps, y compris au sommeil. Par ces paroles, Dieu me parlait personnellement : je suis ton Père, je prends soin de toi. Je sais que tu as besoin de sommeil, fais-moi confiance, ne te fais plus de souci.

Dieu a touché mon cœur. Il m’a montré qu’il prenait soin de moi pendant ces mois difficiles et m’avait souvent donné du repos à des moments inattendus. J’ai compris que mon souci ne faisait qu’aggraver la situation et que je devais l’abandonner à Dieu pour compter entièrement sur lui. Il répondrait à mes besoins, à sa manière, au moment prévu par lui qui me connaît si bien.

Nos nuits ne se sont pas améliorées rapidement, mais j’étais paisible, et la promesse de mon Père céleste m’a soutenue au cours des mois suivants.



20/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres