* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Regarde toujours devant ! ( Bernard Emkeyes )

 

Regarde toujours devant !
 
Laisse Dieu t’encourager afin que tu ne t’arrêtes pas dans ta course.

 

Que Dieu puisse bâtir des ponts là où tu en as besoin.

 

Que tu puisses distinguer quel chemin Dieu veut que tu empruntes, qu’il puisse te connecter avec les personnes qui te feront avancer.

 

Fais-lui confiance !

 

 « Eternel ! Fais-moi connaître tes voies, enseigne-moi tes sentiers, conduis-moi dans ta vérité, et instruis-moi ; Car tu es le Dieu de mon salut, tu es toujours mon espérance »

Psaume 25:4



13/12/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres