* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Dieu confirme la Vérité que vous proclamez ? Bruno Picard

umcj-1533-17-avr

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Parfois, en lisant les informations, j’ai comme une envie de mettre le feu à mon journal ! Malheureusement, les mauvaises nouvelles font vendre. Êtes-vous d’accord pour dire que les nouvelles sont rarement bonnes ? 

Mon ami(e), dès l’instant où vous laissez l’Esprit de Vérité changer tout ce qu’Il veut en vous, vous pouvez changer beaucoup de choses autour de vous ! Votre transformation intérieure vous qualifie pour initier des transformations spirituelles autour de vous.

Pour cela, comptez sur la puissance active de Jésus en vous et au travers de vous. N’oubliez pas que l’Esprit de Dieu ne confirme pas votre opinion mais la Vérité que vous proclamez.

Mon ami(e), la Puissance de Dieu n’agit que pour la Vérité. L’apôtre Paul déclare que "nous annonçons la vérité, et Dieu nous donne Sa force pour cela". (Lire 2 Corinthiens 6.7.) Sans la Vérité, il n’y a pas de puissance.

Jésus-Christ est la Vérité (Lire Jean 1.1-14.) et Il demeure en vous par Son Esprit de Vérité. Chaque jour, vous avez l’honneur et la joie de pouvoir grandir avec intégrité. Alors, pour que la Vérité vous possède et que la puissance de Dieu soit libérée, acceptez que tout mensonge, toute demi-vérité et tout compromis soient mis en lumière. Certes, cela peut s’avérer extrêmement douloureux, mais ce processus est nécessaire à toute transformation.

Aujourd’hui, Mon ami(e), prions ensemble : "Seigneur, je Te remercie d’être ce Dieu compatissant, ce Père bienveillant, le Tout-Puissant. Tu as choisi de me remplir de Ton Esprit afin que je marche dans la Vérité et dans la puissance. Merci Jésus d’avoir commencé en moi ce travail, et je sais que Tu iras jusqu’au bout. Je T’aime, Jésus."

Merci d'exister.

 

Bruno Picard

 

 


17/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres