* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Vivez à fond la joie de Dieu ! ? Bruno Picard

umcj-1499-14-mar

 

 
Bonjour Mon ami(e),

J’ai l’immense grâce de travailler au sein d’une équipe qui aime rire. Cela n’a pas toujours été le cas, nous avons connu, en effet, des moments très difficiles. Il y a une chose que nous avons appris à aimer, à pratiquer et à protéger : c’est la joie de vivre ensemble, l’un pour l’autre et pour la cause de Christ. Un jour, une hôtesse de l’air m’a même demandé si mes amis pouvaient rire moins fort dans l’avion...

Mon ami(e), en tant qu’enfant de Dieu, vous n’avez pas à survivre ! Vous pouvez laisser éclater la joie du Seigneur, car Sa joie est votre force. (Lire Néhémie 8.10.) 

Vivre à fond la vie que Dieu a pour vous, c’est vivre une vie remplie de joie.

Avant que Jésus ne quitte les disciples qui se sentaient plutôt perdus, Il a pris le temps de les rassurer en leur disant : "Je vous ai dit cela pour que vous ayez Ma joie et pour que votre joie soit complète." (Lire Jean 15.11.)

Mon ami(e), Jésus a prié cela pour Ses disciples et pour vous : "Maintenant, Père, Je vais auprès de Toi. Mais, Je dis ces paroles dans le monde, pour qu’ils aient en eux-mêmes Ma joie, une joie totale." (Lire Jean 17.13.)

Aujourd’hui, pourquoi ne pas refuser le silence que veulent vous imposer la peur, le doute et l’anxiété ? Vous avez été rempli(e) de l’Esprit Saint le jour où vous avez fait de Jésus-Christ votre Seigneur ! Vivre à fond la vie que Dieu a pour vous, c’est laisser Sa joie déborder dans tout ce que vous faites partout où vous êtes ! Rire est une grâce.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 


14/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres