* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Islam-terrorisme


LES JIHADISTES CIBLENT L’ESPAGNE, PAR SOEREN KERN

 

Un document de l’État islamique affirme que depuis la création de l’Inquisition espagnole en 1478, l’Espagne « a tout fait pour détruire le Coran ». Ce texte ajoute que l’Espagne a torturé des musulmans, y compris en les immolant par le feu. L’État islamique en conclut que « l’Espagne est un Etat criminel qui usurpe notre terre ». Il appelle donc les djihadistes à « attaquer les routes aériennes et ferroviaires » et « à empoisonner la nourriture et l’eau » avec des insecticides….

 

 

« Nous allons tuer tous les infidèles espagnols « innocents » que nous trouverons en pays musulman et … que nous soyons d’origine européenne ou non, nous vous tuerons dans vos villes et villages conformément à notre plan ». — Document de l’État islamique, le 30 mai 2016.

 

« Nous récupérerons al-Andalous, par la volonté d’Allah. Oh cher Andalous ! Vous pensiez que nous avions oublié. Je jure par Allah que nous n’avons jamais oublié. Aucun musulman ne peut bannir de sa mémoire Cordoue, Tolède ou Xativa. Nombreux sont les musulmans fidèles et sincères qui ont juré de revenir à al-Andalous ». — Vidéo de l’Etat islamique, 31 Janvier 2016.

 

« L’Espagne est la terre de nos ancêtres et nous allons la reprendre avec la puissance d’Allah ». — Vidéo de l’Etat islamique, 7 Janvier, 2016.

Les islamistes ont intensifié leur guerre de propagande contre l’Espagne. Ces derniers mois, l’Etat islamique et d’autres groupes djihadistes ont produit une foule de de textes et vidéos appelant les musulmans à partir à la reconquête d’al-Andalous.

Al-Andalous est le nom que les Arabes ont donné à ces territoires de l’Espagne, du Portugal et de la France occupés par les conquérants musulmans (appelés aussi Maures) de 711 à 1492. Nombre de musulmans estiment que ces territoires perdus au fil de la reconquête chrétienne de l’Espagne appartiennent de toute éternité à l’Islam. La loi islamique, affirment-ils, leur donne le droit d’y rétablir la domination musulmane.

Un document récent de l’État islamique liste les torts que l’Espagne aurait causé aux musulmans depuis la bataille de Las Navas de Tolosa. Le 16 juillet 1212 en effet, les armées chrétiennes du roi Alphonse VIII de Castille ont bouté les souverains Almohades musulmans hors de la moitié sud de la péninsule ibérique. Plus de 100.000 musulmans ont été tués au cours de cette bataille, qui a représenté une victoire clé de la « Reconquista » opérée par les Rois Catholiques d’Espagne.

Le pamphlet de l’Etat islamique affirme que depuis la création de l’Inquisition espagnole en 1478, l’Espagne « a tout mis en œuvre pour détruire le Coran » torturant des musulmans et les immolant par le feu. L’État islamique en conclut que « l’Espagne est un Etat criminel qui usurpe notre terre ». Il appelle donc les djihadistes à « partir en reconnaissance des routes aériennes et ferroviaires en vue de les attaquer » et « à empoisonner la nourriture et l’eau » avec des insecticides.

Le document se conclut ainsi : « les actions de vos ancêtres sont notre raison d’agir »

Le 15 juillet 2016, l’Etat islamique a diffusé sa première vidéo de propagande avec sous-titres en espagnol. La qualité de la traduction, la précision des mots et le choix de la syntaxe, ont amené certains analystes à conclure que le traducteur était de langue maternelle espagnole et que le sous – titrage pouvait bien avoir été réalisé sur le territoire espagnol.

Le 3 juin, l’État islamique a diffusé une vidéo – « Mois du Ramadan, mois de conquête » – ou al-Andalous est mentionné quatre fois. L’Espagne est le seul pays non-musulman mentionné dans la vidéo.

Le 30 mai, l’Etat islamique a rendu public un document de deux pages rédigées en espagnol ou il menace directement l’Espagne. Le document précise :

« Nous tuerons tout infidèle « innocent » espagnol que nous trouverons en terre musulmane, et nous nous en prendrons à votre terre. Notre religion et notre foi vivent parmi vous, et même si vous ne nous avez jamais vu ni ne connaissez notre nom, même si vous ne savez pas de quelle origine nous sommes, européenne ou pas, nous vous tuerons dans vos villes et villages conformément à notre plan, de la même manière que vous tuez nos familles ».

Dans une vidéo diffusée le 31 janvier, un djihadiste espagnol de l’État islamique a informé l’Espagne qu’elle allait « payer le prix fort » pour avoir expulsé les musulmans d’al-Andalous. La vidéo de huit minutes inclut la déclaration suivante :

« Je le jure sur Allah, vous le paierez cher et votre mort sera extrêmement pénible. Nous récupérerons al-Andalous par la volonté d’Allah. Oh Andalous bien aimé ! Tu croyais que avions oublié. Par Allah, je le jure nous n’avons jamais oublié. Quel musulman pourrait bannir de sa mémoire Cordoue, Tolède ou Xativa ? Nombreux sont les musulmans fidèles et sincères qui ont juré de reprendre al-Andalous ».

 

Dans une vidéo de propagande de l’Etat islamique, un djihadiste armé et masqué avertit l’Espagne qu’elle « paiera le prix fort » pour l’expulsion des musulmans d’al-Andalous il y a de cela plusieurs siècles. Le sous-titre en espagnol affirme « Oh Andalous bien aimé ! Tu pensais que avions oublié. Je jure par Allah que nous n’avons jamais oublié. Quel musulman pourrait bannir de sa mémoire Cordoue, Tolède ou Xativa ? »

Le 7 Janvier, Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI), qui combat l’Etat islamique pour assurer son hégémonie en Afrique du Nord, a diffusé une vidéo appelant à des attentats à Madrid dans le but d’aider les musulmans à « libérer » les enclaves espagnoles de Ceuta et Melilla en Afrique du Nord.

Dans une autre vidéo, l’Etat islamique jure de libérer al-Andalous des non-musulmans. Un djihadiste doté d’un fort accent nord-africain annonce en espagnol :

« Je lance cet avertissement à la face du monde : nous vivons sous le drapeau du califat islamique Nous allons mourir pour lui jusqu’à la totale libération de nos terres occupées, de Djakarta à l’Andalousie Et je le proclame : l’Espagne est la terre de nos ancêtres ; nous la reprendrons avec l’aide d’Allah ».

Au cours des neuf premiers mois de 2016, 17 descentes de police ont permis l’arrestation de 33 djihadistes en Espagne, a indiqué le ministère espagnol de l’intérieur.

Plus récemment, deux espagnols d’origine marocaine – Karim El Idrissi Soussi, 27 ans, et un deuxième homme identifié sous le sigle O.S.A.A, 18 ans – ont été arrêtés à Madrid pour actions terroristes présumées. L’un des détenus est un étudiant en sciences informatiques âgé de 27 ans qui visionnait des vidéos de propagande djihadiste pendant les cours et menaçait de massacrer ses camarades.

Selon le ministère de l’intérieur, Soussi a a été arrêté par les autorités turques au moment où il franchissait la frontière syrienne pour rejoindre l’Etat islamique. Il a été expulsé de Turquie et reconduit en Espagne.

Le ministère de l’Intérieur a déclaré que Soussi s’est radicalisé en novembre 2015, quand le centre de formation technique où il étudiait a observé une minute de silence en hommage aux victimes des attentats djihadistes de Paris. Les enseignants et les étudiants ont alors entendu Soussi crier des slogans en faveur des terroristes qui ont tué 130 personnes, dont 89 au Bataclan.

En d’autres occasions, Soussi a justifié publiquement les attaques djihadistes et affirmé que l’Etat islamique représentait un gouvernement idéal pour tous les musulmans. Selon le ministère de l’intérieur, Soussi s’est rendu presque tous les jours dans une bibliothèque publique pour se connecter à Internet et parcourir les sites djihadistes. Il aurait également créé de faux profils pour poster de la propagande djihadiste sur les réseaux sociaux. Soussi a aussi critiqué les soi-disant musulmans modérés et exprimé l’espoir qu’un jour, l’Espagne deviendrait un émirat islamique.

Soussi aurait aussi visionné des vidéos de propagande de l’Etat islamique pendant ses cours d’informatique et menacé à plusieurs reprises d’apporter des armes à l’école pour tuer ses camarades de classe.

L’autre djihadiste, O.S.A.A, a été arrêté pour « apologie du terrorisme djihadiste » et « auto-endoctrinement à des fins terroristes ». Le ministère de l’Intérieur n’a pas fourni d’autres détails.

Au total, 636 djihadistes ont été arrêtés en Espagne depuis les attentats ferroviaires de Madrid en mars 2004 qui ont tué 200 personnes et blessé plus de 2.000 autres.

Selon l’Institut Elcano de Madrid, les 150 djihadistes arrêtés en Espagne au cours des quatre dernières années, se répartissent comme suit : 124 (81,6%) se revendiquent de l’Etat islamique et 26 autres (18,4%) d’Al-Qaïda.

Un peu moins de la moitié (45.3%) des affiliés de l’Etat islamique sont citoyens espagnols et 41,1% sont Marocains. Les autres (13,6%) se répartissent sur plusieurs nationalités. Si l’on considère le lieu de naissance, 45,6% sont nés au Maroc et 39,1% en Espagne. Les autres (15,3%) sont nés dans différents pays.

Plus de la moitié (51,7%) sont des immigrés, mais 42,2% sont des descendants d’immigrés de deuxième et troisième génération. Les 6,1% sans antécédents migratoires sont vraisemblablement des Espagnols convertis à l’islam.

Si l’on considère le lieu de résidence, 29,8% ont été arrêtés à Barcelone, 22,1% dans l’enclave espagnole de Ceuta en Afrique du Nord et 15,3% à Madrid. Les autres ont été arrêtés dans plus d’une douzaine de localités différentes.

L’État islamique a subi des revers militaires au Moyen-Orient, mais la menace djihadiste reste intacte. Selon Florentino Portero spécialiste espagnol du terrorisme : « l’Etat islamique répond à des défaites militaires par plus de terreur ».

Soeren Kern est Associé principal du Gatestone Institute basé à New York. Il est également Associé principal pour la politique européenne du Estudios Estratégicos / Groupe d’Études Stratégiques basé à Madrid. Son premier livreGlobal Fire, – Incendie Mondial – sera publié en 2016.

 


06/10/2016
0 Poster un commentaire

ISLAM… RELIGION CONQUÉRANTE, PAR JOSEPH CASTANO

ob_d436b3_jose-terrorisme« J’ai beaucoup étudié le Coran (…) Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman  (…) je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès » (Alexis de Tocqueville)

 

Ce qui caractérise le plus la religion islamique, c’est qu’elle considère avec la plus grande assurance qu’elle est la « Révélation » ultime, que sa « législation » est la meilleure à laquelle le monde est invité à se soumettre et toutes les occasions sont bonnes pour rappeler ces principes immuables…

 

Or, depuis la fin de la guerre d’Algérie, dans la plus totale négligence –voire, indifférence-, nous sommes passés, subrepticement, d’une religion, l’islam, à un système totalitaire, l’islamisme. Et aujourd’hui, sous nos yeux ébahis, nous constatons avec effroi combien la haine de l’Occident (qui ne cesse de croître) ramène les arabes vers l’Islam, un Islam farouche, fanatique comme aux premiers âges…

En 1968, Abdallah Ghochach, juge suprême du Royaume hachémite de Jordanie s’exprimait en ces termes : « Le Djihad a été légiféré afin de devenir un moyen de propagation de l’Islam. En conséquence, les non-musulmans doivent venir à l’Islam soit de leur plein gré, soit de force par la lutte et le Djihad… La guerre est la base des relations entre les musulmans et leurs adversaires. »

Aujourd’hui, la haine de l’Occident ramène les arabes vers l’islam, un islam farouche, fanatique, comme aux premiers âges…

Tous les pays arabo/africains « colonisés » ont lancé en leur temps la guerre au nom de la « démocratie », de la « liberté » et de « l’indépendance »…  Nous avons connu cela en Algérie… Les islamistes la prolongent dans cette croisade qui s’appelle le « djihad », que l’Occident aveuglé par l’obstination chrétienne, la conscience humaine et la morale éprouve encore quelque peine à percevoir. Mais on ne la livre plus au nom des Evangiles ou des Philosophies, on se bat pour de chimériques recettes de bonheur, des fictions dangereuses, des illusions puériles… quand ce n’est pas pour tirer profit du commerce de la drogue, de la contrebande, des pillages et des prises d’otages ou, encore, donner libre cours en toute impunité, à de vils pulsions barbares.

Car la raison de tant de violence est bien là ! Sous couvert de « guerre sainte », c’est de banditisme qu’il s’agit en réalité ! On rackette, on pille, on enlève, on viole, on martyrise et on tue par plaisir, par sadisme, par intérêt, par profit, par ambition… Et cette bestialité n’a qu’un but : assouvir ses bas instincts et alimenter le trésor de guerre du crime organisé au nom de Dieu.

Qu’ils s’identifient TalibansAl-QaïdaAqmiShebab, Boko Haram, Hamas, HezbollahEtat islamique, on bourre leurs cartouchières de munitions, mais on leur donne aussi une musette gonflée de mensonges qui entretiennent leur colère. On incite les peuples à la haine en indiquant fallacieusement aux uns qu’ils se battent toujours pour les « mêmes misères » et aux autres que les temps sont venus de recommencer l’épopée. Et du Gange à l’Atlantique, l’Islam renoue des forces irrésistibles… Il faut préparer la grande fête de la guerre pour chasser les infidèles et, fusil au poing et bombes dans les valises (quand ce n’est pas sur eux), bâtir de nouveaux empires plus étonnants encore que ceux de la légende. Reviennent ainsi les terribles conditions humaines préconisées par la charia –la loi islamique- celles que nous avons déjà connues en Algérie : les hommes égorgés, décapités, émasculés, crucifiés, brûlés vifs ; les femmes violées, lapidées et vitriolées.

Aujourd’hui, l’Islam est enfermé dans une étrange contradiction. Il est entré en guerre au nom d’on ne sait quelle soif de bonheur contre la seule partie du monde qui peut lui en offrir au moins un reflet : l’Occident.

D’ailleurs, il ne trompe personne… C’est un faux prétexte ! Ce n’est pas de cela qu’il a soif… C’est de pouvoir !… C’est de puissance !… C’est de revanche !…

Il garde à l’Occident une inépuisable rancune de l’avoir aidé à combler un retard dans lequel il s’est assoupi à un  moment capital de l’évolution de l’humanité. Et aveuglé par ce ressentiment, il ne voit pas qu’il ne peut attendre que de lui l’initiation qui lui permettra de refaire totalement ce retard, c’est-à-dire aidera les théologiens et les penseurs à rendre au message divin son véritable sens et sa véritable destination. Et cette rancune alimentée par les déclarations des chefs terroristes de tous bords qui appellent à la lutte armée, au djihad, les théories des révolutionnaires, les vaticinations mystiques des religieux –cette rancune-là- se transforme en une haine monstrueuse et effrayante qui pousse jusqu’à une frénésie maladive les confuses nostalgies qui paralysent les peuples et les consument déjà. Ainsi, obsédés par la chimérique poursuite d’un rêve, ces peuples perdent jusqu’au sens de la liberté puisque l’anarchie qu’engendre leur intransigeance les met à la merci des « fous de Dieu ».

Les âmes chagrines disent que la conscience se révolte au spectacle de certains crimes. Nous sommes ici –comme hier, en Algérie- en présence du plus monstrueux florilège du crime qui puisse se concevoir. Ce n’est pas de guerre –au sens conventionnel du terme qu’il s’agit- mais d’extermination ! De massacres perpétrés dans des conditions atroces sur des innocents. Les images qui représentent ces égorgements, ces décapitations, ces visages mutilés au couteau, ces corps déchiquetés, ces femmes vitriolées, lapidées après avoir été violées, reculent les limites assignées à l’horreur. Ni l’amour, ni les bienfaits ne suffiraient à vaincre ce fléau, car ces trésors prodigués pendant des mois, des années, seraient –comme hier, en Algérie- ramenés au néant par un seul cadavre abandonné la gorge ouverte au travers d’une piste ou pendu à l’entrée d’un village.

Churchill s’est écrié un jour : « Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre ! ».

Dans cette logique, la guerre d’Algérie a produit des monstres tout aussi ignobles que ceux qu’il nous est donné de découvrir aujourd’hui et c’est parce que l’on s’est toujours désintéressé de ce douloureux passé que l’on voit, désormais, reproduites à l’identique, ressurgir tant de créatures du diable… et le diable n’apparaît généralement qu’à celui qui le craint.

 

José CASTANO

                                                                      

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s’éloignant de leurs textes tandis que l’Islam le fut en se rapprochant des siens » (Eric Conan)

 

Cet article est extrait du livre : TErreur Islamiste » (214 pages)

 

Source: http://jose.castano.over-blog.com/2016/09/islam-religion-conquerante.html


27/09/2016
0 Poster un commentaire

AUX ENFANTS DES VICTIMES DES ATTENTATS DE L’ISLAM DU 11 SEPTEMBRE 2001, PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG

 

Source :Dreuz info

11-septembre-des-policiers-et-pompiers-francais-new-york-dimanche

2 973 personnes ont été tuées par des musulmans lors des attentats du 11 septembre.

 

 

 

Au World Trade Center, 60 policiers, 343 pompiers, et 2 000 occupants et voisins des tours ont perdu la vie.

87 passagers à bord du vol 11 d’American, 60 sur le vol 175 de United.

125 personnels du Pentagon, 64 passagers du vol 77 d’American.

Et encore 44 personnes qui étaient à bord du vol 93 d’United.

Les musulmans ont également meurtri à vie plus de 10 000 enfants et membres des familles, qui chaque jour depuis 15 ans, vivent avec la perte de leur ou leurs parents.

L’un d’eux, après les attentats du 13 novembre à Paris, avait déclaré dans une vidéo :

« je sais ce que c’est que d’apprendre la mort de mon père à la télévision. »

La Chambre des représentants vient d’approuver à l’unanimité, c’est à dire de l’extrême gauche à la droite dure, des démocrates aux républicains en passant par les rares libertariens, Verts et indépendants, une loi qui permet aux victimes des attentats du 11 septembre 2001 de poursuivre l’Arabie saoudite en justice. Enfin.

En mai dernier, le Sénat avait également voté la proposition à l’unanimité.

Malgré cette rare unanimité, Barack Obama, pour protéger ses amis saoudiens, entend y mettre son veto et empêcher les enfants, les familles des victimes, de voir enfin les coupables identifiés, jugés, condamnés et punis.

Après le vote du Sénat, le porte-parole de la Maison-Blanche Josh Earnest avait déclaré « il est difficile d’imaginer que le président signe cette loi. »

Cela, sous l’odieux prétexte que « cela compliquerait les relations diplomatiques avec un allié clef de la région », avait osé la Maison-Blanche.

Si Obama met effectivement son veto, ce sera une gifle non seulement aux membres du Congrès considérés par lui comme des attardés mentaux incapables de comprendre la réalité géopolitique – alors que le bilan d’Obama en la matière est une catastrophe absolue, mais une des dernières preuves du mépris du président pour le peuple américain.

Il sera intéressant de voir comment Hillary Clinton réagira. Aura-t-elle le courage de se démarquer du président, dont elle espère le soutien électoral pour novembre ?

Bob Goodlatte, le président (républicain) du Comité législatif de la Chambre basse a déclaré à l’issue du vote que les actes de terrorisme international doivent bénéficier d’un statut exceptionnel en termes de responsabilité légale.

« Nous ne pouvons plus accepter que ceux qui blessent et tuent des Américains puissent se protéger derrière des vides juridiques, ce qui prive les victimes du terrorisme de recevoir justice. »

« Il y a toujours des considérations diplomatiques qui se mettent en travers de la justice, mais si un tribunal peut prouver que les Saoudiens sont complices des attentats du 11 septembre, ils doivent être tenus responsables, » a déclaré Chuck Schumer, sénateur démocrate de l’Etat de New York. Et il ajoute, visant le président Obama : « s’ils n’ont rien fait de mal, ils n’ont aucun souci à se faire. »

L’Arabie saoudite a toujours nié la moindre implication dans les attentats de 9/11, mais 15 des 19 jihadistes étaient d’origine saoudienne.

L’organisation Tuesday’s Children, en référence au mardi 11 septembre 2001, apporte son soutien à plus de 10 000 enfants et parents qui ont perdu des membres de leurs familles lors des attentats.

C’est à eux que je vous demande de penser, ce 11 septembre.

Le chantage

Le ministre des Affaires étrangères saoudiennes, Adel al-Jubeir, a menacé que si la loi est validée, son pays vendra les 750 milliards de dollars d’actifs américains, y compris des titres du Trésor.

Des documents récemment déclassifiés, les fameuses 28 pages de la commission d’enquête sur le 11 septembre, offrent des détails sur le soutien logistique que certaines des terroristes ont reçu, sur le sol américain, de personnalités proches ou reliées au gouvernement saoudien.

 

Les « 28 pages » font état de soupçons sérieux entre les liens qui relient la famille royale saoudienne et al-Qaïda.

Si Obama signe, ce qui est moins que probable, et que les enfants et familles des victimes peuvent poursuivre les responsables devant la justice, les premières victimes seront les millions d’abrutis qui pensent que 9/11 est une conspiration américaine, sioniste, du FBI, ou que sais-je encore — mais surtout pas un attentat de l’islam.

Mentir pour innocenter l’islam

Mémorial d'Owego, New York
Mémorial d’Owego, New York

Dans le même temps, mais je ne vais surprendre personne, un groupe d’activistes musulmans réclame que les mots « terroristes islamistes » soit effacés d’un mémorial du 11 septembre qui vient d’être érigé à Owego, dans l’Etat de New York, au prétexte que les mots promeuvent la haine des musulmans et les présente sous un jour négatif.

Le maire a refusé.

Donald Castellucci, maire de la petite ville de 20 000 habitants, a défendu le mémorial d’une déclaration admirable :

« Je ne vis pas dans un monde politiquement correct, » a expliqué Castellucci lors d’une conférence de presse. « Je vis dans un monde de faits historiques et de terrorisme, qu’il soit d’origine américaine, chrétienne, islamique, ou tout ce que vous voudrez. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.


12/09/2016
0 Poster un commentaire

RÉSISTER – ATTAQUER OU LAISSER FAIRE ET MOURIR, PAR FRANÇOIS CELIER

Nous savons que depuis 1400 ans, l’islam a déclaré une guerre religieuse au reste du monde civilisé pour le remplacer par une dictature musulmane sous l’égide de califes omnipotents. Son objectif intangible est celui de soumettre ou d’exterminer les non-musulmans, conformément aux versets du coran.

 

 

Nous savons que plus de 500 versets sanguinaires sont écrits dans ce « saint » livre incréé : « S’ils se détournent [d’Allah], emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. »

(S. 4, verset 89)

« Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitations] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations] » 

(S. 8, verset 12)

« Quand les mois sacrés ont expiré [ramadan], tuez-les [juifs et chrétiens] où que vous les trouviez. » 

(S. 9, verset 5)

Nous savons selon des historiens de renom qu’au cours de 14 siècles de batailles et de conquêtes, les islamistes ont massacrés de 250 à 300 millions de non-musulmans.

Nous savons que la multiplication des attentats musulmans en France devient exponentielle: Voitures projetées dans la foule, assassinats à la kalachnikov, bombes, égorgements, décapitations, avec un dosage calculé pour surenchérir inexorablement le concept de terreur planifiée.france-mort-immigration-etat-islamique

Nous savons que depuis les attentats du 11. 09. 2001, les islamistes ont commis 27.304 attentats mortels sur les cinq continents. Autrement dit aucun pays ne leur échappe, aucune sécurité n’existe plus dans le monde. 

L’Oumma, immense secte du croissant in-fertile, avec sa puissance financière et ses poignards-cimeterres, peuvent assassiner qui que ce soit et n’importe où.  

Nous savons que depuis 14 siècles, les musulmans testent les moyens, la stratégie et l’ampleur de leurs armées pour remporter d’autres « pieuses batailles » à la gloire de leur Dieu et d’un paradis posthume infantile.

Ainsi pouvons nous imaginer que durant des siècles de conquêtes incessantes (56 pays et plus d’un milliard 500 millions d’adeptes conditionnés au fatalisme de la soumission); leurs quartiers généraux, leurs manuels de guerres coraniques, haddhitiques, chariatiques, stratégiques; leurs cartes d’Etats Majors criblées de cercles rouges de territoires et peuples conquis ou en devenir; la puissance de leurs finances pétrolières, de leurs armes de guerres; leur détermination meurtrière par l’ampleur des populations asservies, recensées, composées de femmes, d’enfants, d’adultes, de vieillards torturés, massacrés, forment des rivières de sang innocent. 

http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2015/07/versets-coraniques.html

Ainsi pouvons-nous imaginer combien le pire est à venir… Ce qu’ils exercèrent au cours des siècles, méthodiquement, ne sont que préludes aux grandes barbaries prochaines qui s’abattront dans les pays occidentaux en particulier.

Selon Marc Trévidic: Nous allons assister à une intensification tous azimuts des attentats musulmans, aussi bien en nombre qu’en violence : 

« J’ai acquis la conviction que les hommes de Daech ont l’ambition et les moyens de nous atteindre beaucoup plus durement en organisant des actions d’ampleur, incomparables à celles menées jusqu’ici. Je le dis en tant que technicien : les jours les plus sombres sont devant nous ». 

Ainsi pouvons-nous imaginer qu’en opérant un survol panoramique de la géopolitique actuelle, nous constatons que les russes sont déjà fortement implantés au Moyen-Orient. Ayant supplantés les USA, ils s’activent à réaliser une alliance tactique avec la revancharde Turquie (membre de l’Otan). Les russes disposant de bases militaires en Syrie et en Iran, rendront ultra-sensibles les rapports avec les israéliens de même qu’avec les iraniens, les contraignants de s’associer à eux pour le démantèlement territorial de la Syrie. 

Ainsi pouvons-nous imaginer que dans le même temps, les USA, affaiblis par la politique pro-arabe désastreuse d’Obama, devront se replier dans leur continent forteresse. Fini pour eux de jouer aux « gendarmes du monde ». Quant à l’Europe funambulesque des 27, elle continuera de s’assourdir et de « laisser faire » jusqu’à ce qu’advienne son suicide politique. Affaiblie sous le joug des envahisseurs islamiques, nouveaux Troyens semi-clandestins, sa capitulation suivie de sa dhimmitude est à la portée des poignards musulmans. Le peuple des socialo-compatissants du « Pas d’amalgame » et « vivons ensemble » électoralement, seront les plus humiliés. 

Quant à la droite républicaine, pataugeant dans son magma politicien, aucune étoile Churchilienne ne se lèvera de ses rangs. 

Ainsi pouvons-nous imaginer le crépuscule du « printemps des petits blancs » dans une floraison d’attentats majeurs qui ne tarderont à mettre la France et les nations qui la suivent à genoux. La seule alternative citoyenne qui reste aux patriotes  de coeur est celle de prendre les armes, de résister et de combattre tous ceux qui rôdent dans nos murs, armés de bombes et de poignards.

Manuel Valls n’a-t-il pas reconnu devant l’Assemblée nationale à propos de la prolongation de l’état d’urgence : « L’imagination macabre des donneurs d’ordre est sans limite : fusil d’assaut, décapitation, bombe humaine, armes blanches (…). Il ne faut aujourd’hui rien exclure. Je le dis bien sûr avec toutes les précautions qui s’imposent mais nous savons et nous l’avons à l’esprit, il peut y avoir aussi le risque d’armes chimiques ou bactériologiques ».

Ainsi pouvons-nous imaginer que les terroristes musulmans prépareraient une attaque au gaz mortel contre la France. L’atmosphère confinée des métros est une cible aisée pour une grande opération de terreur; de même que celui d’assassiner un   puissant symbole occidental par la chute de la Tour Eiffel (ciblée par l’EI…)

Ainsi pouvons-nous imaginer de même, l’attaque d’une des 19 centrales nucléaires françaises, dans lesquelles se trouvent 58 réacteurs nucléaires en activité. Nos élites dirigeantes osent-elles envisager ce que l’État Islamique a annoncé : l’holocauste nucléaire de l’Occident, exterminant près de 500 millions de personnes (soit l’ensemble des populations européennes)… De même concernant l’attaque terroriste d’une de nos centrales nucléaire avec un avion de ligne détourné ? 

L’Etat sait-il que celle-ci ne résisterait pas à un tel crash et provoquerait d’imparables fuites radioactives sur des pans entiers de l’hexagone, à la merci des vents…

Ainsi pouvons-nous imaginer que la troisième guerre mondiale s’ordonnance sous nos yeux. Elle est en parfaite corrélation avec la voix d’un prophète hébreu annonçant (depuis 2500 ans): « Or, voici de quelle plaie l’Eternel frappera tous les peuples : leur chair se décomposera, eux étant encore sur pied, leurs yeux s’useront dans leurs orbites, et leur langue pourrira dans leur bouche. En ce jour, règnera parmi eux une grande perturbation de par l’Eternel; l’un saisira la main de l’autre et la main de celui-ci élèvera contre la main de l’autre… Une plaie atteindra chevaux, mulets, chameaux et ânes , tout le bétail qui se trouvera dans ses camps -une plaie toute pareille à celle-là » (Za. 14: 12 et  15). 

Comment pouvait-il imaginer en son temps les effets de la radio-activité ?

Pour clore cet article, saviez-vous avec qui vous seriez contraints de vous « soumettre » si vous capituliez devant l’Islam ? Ce système religieusement totalitaire n’est pas seulement une singularité historique accidentelle de changement de l’ordre du monde ? En allant plus avant dans le coeur métaphysique de l’islam, vous pourriez découvrir qu’il est un système d’enfermant mental qui produisit en 14 siècles, une réaction génétique « d’involution culturelle et raciale »… 

A savoir, les résultats désastreux de la consanguinité musulmane procédant des mariages entre cousins du 1er degré… Cette pratique, prohibée par la tradition juive et chrétienne depuis l’époque de Moïse, a été validée par Mahomet et a prospéré durant 50 générations ! Cette tradition de consanguinité massive dans la culture musulmane serait la cause de dommages irréversibles au socle génétique de ses fidèles : appauvrissement de leur QI, de leur défaillance évolutionniste sociétale par l’affaissement du bon sens de la vie et appétence pour la mort.

http://www.slate.fr/monde/74933/mariage-cousins-germains-risques 

En tant que Pasteur judéo-chrétien , il m’apparaît que cette idéologie religieuse dévoyée relève d’un piège irénique de l’entité démoniaque Iblis, al shaytan. Néanmoins, je n’ignore pas que de rares et courageux musulmans tentent de l’apostasier pour s’en libérer. Or l’islam ne peut les quitter car ils sont le produit biologique de consanguinités douteuses. C’est une tare maléfique recommandée par Mahomet… Autrement dit, unie au sang de l’impétrant, cette religion fataliste explique l’atavisme des peuples subjugués par la gravitation de l’islam autour de la Kaaba. Cette involution garantit sa permanence dans les esprits soumis.

Peuples occidentaux, inconsidérément déchristianisés (à vos dépends actuels), souvenez-vous que même si vos âmes sont tétanisées et idéologiquement vendues à l’Islam, vous pouvez revenir à Dieu en lisant sa Parole évangélique. Il vous suffit de reconnaitre que seul Jésus peut vous libérer de votre enfermement intellectuel, vous affranchir de vos aliénations, vous offrir un esprit libre, une vie nouvelle. Appelez son secours et IL vous répondra. Cette réalité a été expérimentée par des millions de croyants dans la foi en l’Eternel, le Père de tous les hommes et non d’une religion ! 

François Celier, Pasteur iconoclaste.


Note additive: 

396 versets coraniques haineux, belliqueux, esclavagistes, anti-chrétiens, anti-juifs, appellent à tuer les apostats et les infidèles ; 

129 versets qui prônent la guerre et le djihad ; 

41 versets qui associent la femme au mal et au diable.

Ces versets hautement conflictuels doivent être effacés par les musulmans eux-mêmes, s’ils veulent être libérés de l’enfermement mental qui les égare… 

AVANT QUE LES ARMES DE LA RÉSISTANCE NE LES TRAQUENT EN TOUS LIEUX


05/09/2016
0 Poster un commentaire

L’État islamique au pape François : « Nous faisons une guerre de religion et nous vous haïssons »

 

 

web-terorism-wire-gun-light-c2a9-prazis-shutterstockL’État islamique a répondu publiquement aux déclarations du pape François selon lesquelles la guerre menée par les terroristes islamiques n’est pas religieuse de nature. L’article assure le pontife que leur seule et unique motivation est religieuse et approuvée par Allah dans le Coran.

« Une guerre divinement cautionnée »

À la une du dernier numéro de Dabiq – le magazine de propagande officielle de l’État islamique –, le groupe terroriste critique notamment la naïveté du pape François qui se cramponne à la conviction que les musulmans veulent la paix et la coexistence pacifique et que les actes de terreur islamique sont motivés par des raisons économiques. Dans l’article intitulé « By the Sword » (« Par l’épée »), les auteurs déclarent catégoriquement : « Ceci est une guerre divinement cautionnée entre la nation musulmane et les nations infidèles ».

L’État islamique s’en prend directement au pape qui affirme que « le véritable islam et la lecture correcte du Coran s’opposent à toute forme de violence ». Selon la publication, il s’agit en réalité d’un piège. Ce faisant, « François continue de se cacher derrière un voile trompeur de “bonne volonté”, dissimulant ses intentions réelles de pacifier la nation musulmane » déclare l’article.

Le pape François « combat contre la réalité » quand il s’efforce de présenter l’islam comme une religion de paix, insiste à plusieurs reprises le dernier numéro de Dabiq. En même temps, le magazine de l’État islamique exhorte tous les musulmans à tirer l’épée du jihad, « la plus grande obligation d’un vrai musulman contre les infidèles ».

« Tuez les mécréants partout où vous les trouverez »

L’article déplore qu’en dépit de la nature clairement religieuse de leurs attaques, « beaucoup de gens dans les “pays des croisés” (pays occidentaux) » expriment un choc et même un dégoût parce que la direction de l’État islamique « utilise la religion pour justifier la violence … En effet, le djihad – la diffusion de la règle d’Allah par l’épée – est une obligation que l’on trouve dans le Coran, la parole de notre Seigneur », rappelle le magazine. « Verser le sang des incroyants est une obligation commune. Le commandement est très clair : tuez les mécréants, comme Allah l’a dit, “tuez les mécréants partout où vous les trouverez”. »

L’État islamique a également réagi à la description par le pape François des récents actes de terrorisme islamique comme étant une  « violence insensée », et insiste sur le fait qu’il n’y a là rien d’insensé.

« L’essentiel de la question est qu’il y a une rime à notre terrorisme, à notre guerre, à notre cruauté, à notre brutalité », affirment-ils, ajoutant que leur haine de l’Occident chrétien est absolue et implacable.

« Chaque religion veut la paix »

Le fait est que « même si vous (les pays occidentaux) arrêtiez de nous bombarder, de nous jeter en prison, de nous torturer, de nous humilier et de vous emparer de nos terres, nous continuerions de vous haïr, parce que le motif premier de notre haine ne disparaîtra pas tant que vous n’aurez pas embrassé l’islam. Même si vous deviez payer le jizyah [impôt pour les infidèles] et vivre sous l’autorité de l’islam dans l’humiliation, nous continuerions à vous haïr ».

Dans une récente conférence de presse à bord de l’avion qui le ramenait de Pologne, le Saint-Père, évoquant l’assassinat du père Jacques Hamel, avait déclaré aux journalistes que le monde était en guerre. Mais « c’est une vraie guerre », et « pas de religion », avait estimé le pape François, ajoutant que « chaque religion veut la paix ».


19/08/2016
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser