* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

AUX ENFANTS DES VICTIMES DES ATTENTATS DE L’ISLAM DU 11 SEPTEMBRE 2001, PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG

 

Source :Dreuz info

11-septembre-des-policiers-et-pompiers-francais-new-york-dimanche

2 973 personnes ont été tuées par des musulmans lors des attentats du 11 septembre.

 

 

 

Au World Trade Center, 60 policiers, 343 pompiers, et 2 000 occupants et voisins des tours ont perdu la vie.

87 passagers à bord du vol 11 d’American, 60 sur le vol 175 de United.

125 personnels du Pentagon, 64 passagers du vol 77 d’American.

Et encore 44 personnes qui étaient à bord du vol 93 d’United.

Les musulmans ont également meurtri à vie plus de 10 000 enfants et membres des familles, qui chaque jour depuis 15 ans, vivent avec la perte de leur ou leurs parents.

L’un d’eux, après les attentats du 13 novembre à Paris, avait déclaré dans une vidéo :

« je sais ce que c’est que d’apprendre la mort de mon père à la télévision. »

La Chambre des représentants vient d’approuver à l’unanimité, c’est à dire de l’extrême gauche à la droite dure, des démocrates aux républicains en passant par les rares libertariens, Verts et indépendants, une loi qui permet aux victimes des attentats du 11 septembre 2001 de poursuivre l’Arabie saoudite en justice. Enfin.

En mai dernier, le Sénat avait également voté la proposition à l’unanimité.

Malgré cette rare unanimité, Barack Obama, pour protéger ses amis saoudiens, entend y mettre son veto et empêcher les enfants, les familles des victimes, de voir enfin les coupables identifiés, jugés, condamnés et punis.

Après le vote du Sénat, le porte-parole de la Maison-Blanche Josh Earnest avait déclaré « il est difficile d’imaginer que le président signe cette loi. »

Cela, sous l’odieux prétexte que « cela compliquerait les relations diplomatiques avec un allié clef de la région », avait osé la Maison-Blanche.

Si Obama met effectivement son veto, ce sera une gifle non seulement aux membres du Congrès considérés par lui comme des attardés mentaux incapables de comprendre la réalité géopolitique – alors que le bilan d’Obama en la matière est une catastrophe absolue, mais une des dernières preuves du mépris du président pour le peuple américain.

Il sera intéressant de voir comment Hillary Clinton réagira. Aura-t-elle le courage de se démarquer du président, dont elle espère le soutien électoral pour novembre ?

Bob Goodlatte, le président (républicain) du Comité législatif de la Chambre basse a déclaré à l’issue du vote que les actes de terrorisme international doivent bénéficier d’un statut exceptionnel en termes de responsabilité légale.

« Nous ne pouvons plus accepter que ceux qui blessent et tuent des Américains puissent se protéger derrière des vides juridiques, ce qui prive les victimes du terrorisme de recevoir justice. »

« Il y a toujours des considérations diplomatiques qui se mettent en travers de la justice, mais si un tribunal peut prouver que les Saoudiens sont complices des attentats du 11 septembre, ils doivent être tenus responsables, » a déclaré Chuck Schumer, sénateur démocrate de l’Etat de New York. Et il ajoute, visant le président Obama : « s’ils n’ont rien fait de mal, ils n’ont aucun souci à se faire. »

L’Arabie saoudite a toujours nié la moindre implication dans les attentats de 9/11, mais 15 des 19 jihadistes étaient d’origine saoudienne.

L’organisation Tuesday’s Children, en référence au mardi 11 septembre 2001, apporte son soutien à plus de 10 000 enfants et parents qui ont perdu des membres de leurs familles lors des attentats.

C’est à eux que je vous demande de penser, ce 11 septembre.

Le chantage

Le ministre des Affaires étrangères saoudiennes, Adel al-Jubeir, a menacé que si la loi est validée, son pays vendra les 750 milliards de dollars d’actifs américains, y compris des titres du Trésor.

Des documents récemment déclassifiés, les fameuses 28 pages de la commission d’enquête sur le 11 septembre, offrent des détails sur le soutien logistique que certaines des terroristes ont reçu, sur le sol américain, de personnalités proches ou reliées au gouvernement saoudien.

 

Les « 28 pages » font état de soupçons sérieux entre les liens qui relient la famille royale saoudienne et al-Qaïda.

Si Obama signe, ce qui est moins que probable, et que les enfants et familles des victimes peuvent poursuivre les responsables devant la justice, les premières victimes seront les millions d’abrutis qui pensent que 9/11 est une conspiration américaine, sioniste, du FBI, ou que sais-je encore — mais surtout pas un attentat de l’islam.

Mentir pour innocenter l’islam

Mémorial d'Owego, New York
Mémorial d’Owego, New York

Dans le même temps, mais je ne vais surprendre personne, un groupe d’activistes musulmans réclame que les mots « terroristes islamistes » soit effacés d’un mémorial du 11 septembre qui vient d’être érigé à Owego, dans l’Etat de New York, au prétexte que les mots promeuvent la haine des musulmans et les présente sous un jour négatif.

Le maire a refusé.

Donald Castellucci, maire de la petite ville de 20 000 habitants, a défendu le mémorial d’une déclaration admirable :

« Je ne vis pas dans un monde politiquement correct, » a expliqué Castellucci lors d’une conférence de presse. « Je vis dans un monde de faits historiques et de terrorisme, qu’il soit d’origine américaine, chrétienne, islamique, ou tout ce que vous voudrez. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.



12/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres