* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DIEU A VU VOTRE FUTUR ET IL EST BON ! ( Joseph Prince )

index

 

 

 

Ésaïe 54 :2 « Élargie l’espace de ta tente. Qu’on déploie les couvertures de ta demeure. Ne retiens pas ! Allonge tes cordages, et affermis tes pieux ! »

À la fin de l’année 2004, lors de l’un de nos services, le Seigneur a dit ceci à notre église : « Moi, votre Dieu, je vous ai devancés, et je suis déjà allé dans votre futur. Je l’ai vu. Et je déclare qu’il est bon. »

Bien que cette parole ait été donnée par mon intermédiaire, pour notre église, je crois qu’elle n’est pas seulement pour notre église, mais également pour tous les membres du corps de Christ.

Je peux vous dire que, quand Dieu déclare que votre futur est bon, c’est qu’il sera bon ! Il va être rempli de nombreux et merveilleux jours !

Alors, que faites-vous quand le Seigneur vous dit que votre futur sera bon et rempli de Ses bénédictions ? Vous vous y préparez ! En d’autres termes, avant que la bénédiction ne vienne, avant que l’accroissement apparaisse, Il veut que vous élargissiez l’espace de votre tente et que vous déployiez les couvertures de votre demeure.

Par exemple, si vous croyez Dieu pour un enfant, commencez à lire des livres sur les bébés, et préparez la chambre du bébé. En fait, préparez-vous à avoir plus d’un enfant. Commencez à chercher un endroit plus grand pour votre famille, parce que Dieu dit : « Élargis l’espace de ta tente. Qu’on déploie les couvertures de ta demeure. Ne retiens pas ! Allonge tes cordages, et affermis tes pieux ! » Préparez-vous pour une expansion !

Mon ami, Dieu veut que vous soyez prêt, et que vous vous attendiez à une faveur et à une expansion telles que dans les jours à venir « Vous vous répandrez à droite et à gauche ; Votre postérité envahira des nations, et peuplera des villes désertes » (Ésaïe 54 :3).

Parce que Dieu a déclaré que votre futur sera bon, sachez que vous marchez dans Sa faveur aujourd’hui. Attendez-vous à ce que de bonnes choses vous arrivent. Attendez-vous à voir la faveur de Dieu sur vous et votre famille. Attendez-vous aux bénédictions et à l’accroissement du Seigneur. Attendez-vous à beaucoup de beaux jours se manifester dans votre vie !



22/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres