* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

MON AMI(E), N’AYEZ PAS PEUR D'ÊTRE VULNÉRABLE ! ( Eric Celerier )

  
  
 
 
 
 
 
Mon ami(e), n’ayez pas peur d'être vulnérable !
Bonjour Mon ami(e),

On a souvent une mauvaise image de la vulnérabilité. On la considère comme une faiblesse, une chose à laquelle on succombe parfois, "malheureusement" à notre insu...

En réalité, la vulnérabilité n’est pas une mauvaise chose, bien au contraire. Savez-vous, que c’est au travers de votre vulnérabilité que Jésus est entré dans votre cœur ? Lorsque nous reconnaissons notre besoin d'être pardonné, sauvé de nos péchés,... c'est ce que la Bible appelle la repentance.

Oui, la vulnérabilité ouvre notre cœur. Elle nous met à nu. Elle nous rend sincère. Elle ôte tout ce qui pourrait bloquer la porte de notre cœur...

N’ayez pas peur de votre vulnérabilité, surtout pas devant Dieu. Il ne l’utilisera jamais contre vous. Au contraire, il viendra doucement au fond de votre cœur, vous parler, se révéler, et combler vos besoins les plus profonds.

Osez être vulnérable, Mon ami(e). Osez vous montrer tel(le) que vous êtes. Votre Père vous connaît parfaitement. Il est venu dans ce monde comme quelqu'un de doux et humble de cœur. Il ne vous veut que du bien. Jésus a dit…

"Acceptez de vous laisser diriger par moi et mettez-vous à mon école, car, de tout mon cœur, je suis doux et humble. Ainsi, votre vie trouvera son épanouissement..." (La Bible, Matthieu 11.29).

Je vous aime de l'amour du Seigneur et je prie pour vous.



10/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres