* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s ) en Christ !

Coucou mes amies (s ) bonne journée sous le doux regard de Jésus ! Bisous ♥

11014623_791193780988692_1415330076454882783_n.jpg

 

"Un chef interrogea Jésus et dit : Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle ? Jésus lui dit : […] Vends tout ce que tu as, distribue-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux. Puis viens et suis-moi. Lorsqu'il entendit cela, il devint très triste, car il était fort riche". Luc 18.18-23

En substance, Jésus vous demande : "Serais-tu prêt à tout abandonner pour me suivre ? À renoncer à tout pendant quelques années pour recevoir bien davantage dans l'éternité ? À consacrer ta vie à l'édification de mon royaume et non à ta carrière ?"

Une action pour aujourd'hui

Jésus veut être au centre de votre vie. Si vous l'y placez, il promet : "Dieu vous accordera aussi tout le reste" (Matthieu 6.33). Êtes-vous prêt à le mettre au défi ?



09/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres