* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Mon ami(e), vous avez besoin d'entendre Jésus Éric Célérier

 
 
Mon ami(e), vous avez besoin d'entendre Jésus

Bonjour Mon ami(e),

Sans Jésus, nous ne pouvons rien faire. C’est lui-même qui dit dans Jean 15.5 : "Sans moi vous ne pouvez rien faire."

En effet, que pouvons-nous faire si nous n'entendons pas le son de sa voix...? Si nous ne recevons pas ses instructions...?

Jésus est le bon berger qui vous accompagne chaque jour. Nous lisons dans Jean 10.27-28 : "Mes brebis écoutent ma voix ; je les connais et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle, elles ne seront jamais perdues et personne ne les arrachera de ma main."

Le Seigneur désire vous parler chaque jour, afin d'éclairer vos voies et vous guider. Il promet que vous ne serez jamais perdu(e). Pourquoi...? Parce que vous écoutez sa voix. Continuez de vous mettre à part chaque jour pour entendre tout ce que Jésus désire vous communiquer.

En ce jour, et afin de vivre un miracle, je vous invite à :

  • méditer sa parole pour comprendre ce qu’il veut vous dire (par exemple, essayez mes plans de lecture sur l'application de la Bible, YouVersion),
  • passer du temps dans sa présence, à le contempler et à l’écouter,
  • l'adorer en chantant ses louanges de tout votre cœur.

Aujourd'hui, recevez tout ce que Jésus a prévu pour vous, Mon ami(e). Un mot d'encouragement, une parole de consolation, la guérison que vous attendez… Jésus a et Jésus est tout ce dont vous avez besoin.

Soyez béni(e), que votre journée soit remplie de son amour et de sa grâce…!

Merci d'exister,

 

Éric Célérier

 



26/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres