Aujourd'hui je continue à vous parler du “rêve de Dieu pour vous". D'ailleurs ce jeudi soir, 2 février 2017, nous aurons notre réunion LIVE. J'espère que vous êtes bien inscrit(e) car je crois que nous allons vivre un moment de partage magnifique sur ce thème. Eric Behanzin, qui est coach vocal et aussi formateur, sera mon invité et nous approfondirons ce sujet. Si vous n'êtes pas encore inscrit(e) cliquez ici pour le faire.
Connaissez vous Abraham ? C’est l’homme à qui Dieu a dit : "Je te rends père d’un grand nombre de nations." (Genèse 17.5)
À ce moment de l’histoire, Abraham avait 100 ans et son épouse Sara, qui était stérile, était âgée de 90 ans. Ils avaient attendu l’accomplissement de cette parole pendant près de 25 ans...
Ce qui est important Mon ami(e), lorsque votre rêve est comme mis en attente, c’est de focaliser vos regards sur Dieu.
S’il a dit qu’il ferait, alors il fera ! Dieu est fidèle ! Ce n’est pas un menteur, un trompeur, un escroc. (voir 1 Samuel 15.29) Dieu fait toujours ce qu’il dit et il accomplit ce qu’il a promis.
La Bible déclare : "En effet, c'est encore une vision qui concerne un moment fixé ; elle parle de la fin et ne mentira pas. Si elle tarde, attends-la, car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement." (La Bible, Habacuc 2.3)
Lorsque vous en doutez… priez. Faites part au Seigneur de vos doutes, de vos appréhensions, de vos craintes. Faites lui confiance.
Mon ami(e), attendez sa réponse. Dieu est souverain dans sa façon d’agir. Il fait quand il veut et comme il veut. Il connaît le bon timing. Et il agira, c'est certain.