* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

"JE SUIS" POUR TOI :: UnMiracleChaqueJour.com

15095088_1209447765767546_3050897567204172971_n.png

Dans sa Parole, Dieu dit "Je suis qui je suis" (Exode 3.14*).

Ainsi, quel que soit votre challenge aujourd’hui, le grand JE SUIS vous dit : "Je suis pour toi tout ce que tu as besoin que je sois."

• Avez-vous besoin de guérison ? Dieu vous dit : "JE SUIS l’Eternel qui te guérit" (Exode 15.26**)
• Avez-vous besoin de lumière pour éclairer votre chemin ? Dieu vous dit : "JE SUIS la lumière du monde" (Jean 8.12***)
• Avez-vous besoin d’être libéré(e) d’une mauvaise situation ? Dieu dit : "JE SUIS ton libérateur" (Psaume 18.3****)
• Avez-vous peur de l’avenir, de ce qui vous attend demain ? Dieu déclare pour vous : "JE SUIS le bon berger. (...) Tu ne manqueras de rien." (Jean 10.11° et Psaume 23.1°°)
• Avez-vous peur des opinions des hommes, de ce qu’ils annoncent ? Dieu dit : "JE SUIS l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin. (Apocalypse 22.13°°°). J’ai le mot final pour ta vie. J’ai le premier mot et le dernier mot, dans ta situation."

N’ayez pas de crainte face aux problèmes auxquels vous faites face. Le grand JE SUIS, le grand JESUS vous dit : "Ne crains pas ! Je suis pour toi ce que tu as besoin que je sois."

Merci d'exister,



17/11/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres