* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

VOTRE VIE RESSEMBLE T-ELLE À UN JARDIN… EN PAGAILLE ? ? Éric Célérier

 
Votre vie ressemble t-elle à un jardin… en pagaille ? �
Bonjour Mon ami(e),

Nous continuons aujourd'hui notre série de textes et de vidéos basés sur le film "La Cabane" (adapté du best seller de Paul Young) qui relate l'histoire de Mack, qui suite à la perte de sa fille, répond à une mystérieuse invitation de Dieu. Je vous invite à regarder cet extrait du film qui illustre le texte du jour.

 

 

Sarah Yu, qui représente la personne du Saint-Esprit, invite Mack à travailler avec elle dans le jardin, pour préparer la terre à recevoir de nouvelles pousses. Lorsque Mack voit ce jardin immense, rempli de fleurs et de plantes de toutes sortes, il le qualifie de "pagaille". Toutefois, Sarah Yu, lui révèle que ce jardin... c'est lui.

J'aime particulièrement ce passage du film. Il est vrai que chacun de nous traverse ou traversera des saisons où tout semble être sens dessus-dessous, en pagaille, désordonné… Pourtant, tout comme dans l'extrait, lorsque cela arrive, nous sommes accompagnés par le Saint-Esprit qui nous aide à y voir plus clair et à mettre de l'ordre.

La Bible dit : "Le Père enverra en mon nom l’Esprit Saint, celui qui doit vous aider. Il vous enseignera tout et il vous rappellera tout ce que je vous ai dit." (Jean 14.26)

Avez-vous l'impression que votre vie est comme ce jardin en ce moment… un peu en pagaille ? Pourtant, vous êtes vous aussi en chemin, magnifique et regorgeant de potentiel. Dieu a des projets extraordinaires pour votre vie. Son Esprit est Celui qui vous console, vous relève, et vous restaure.

J'espère que le passage d'aujourd'hui vous a inspiré comme il l'a fait pour moi :-)

Soyez béni(e) !

Merci d'exister,

 

 

 


12/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres