Dieu n'a pas besoin de nous et il n'y a rien que nous puissions faire pour combler un seul de ses besoins, si tant est que Dieu en ait…
Pourtant, quel père n'est pas fier de voir son enfant recevoir le fruit de ses efforts ?
Quel père ne ressent pas un élan de fierté, en voyant son fils ou sa fille interpréter brillamment ce concerto qu'il ou elle a tant répété ?
De même, nous pouvons goûter à la satisfaction de faire avec excellence ce que Dieu nous confie, et voir le regard de fierté de notre Papa céleste…!
Voyez ce que dit ce verset de la Bible … "C’est bien. Tu es un serviteur bon et fidèle. Tu as été fidèle pour une petite chose, je vais donc te confier beaucoup de choses. Viens et réjouis-toi avec moi." (Matthieu 25.21)
Lorsque nous donnons notre meilleur et que nous faisons les choses pour Dieu, nous pouvons alors l'entendre nous dire... "Je suis si fier de toi, Mon ami(e), mon enfant. Tu cherches à me plaire dans tout ce que tu fais. Tu m'offres le meilleur de toi-même ! C'est bien !"
Merci d'être qui vous êtes, Mon ami(e), et merci de votre cœur pour Dieu. Je vous apprécie beaucoup et je prie pour vous.