* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

MON AMI(E), LAISSEZ LE SEIGNEUR VOUS RATTRAPER ! ( Eric Celerier )

  
  
 
 
 
Mon ami(e), laissez le Seigneur vous rattraper !
Bonjour Mon ami(e),

Il y a eu des moments où j'avais eu tellement honte de moi que j'aurais voulu m'enfuir, me cacher sous terre pour pouvoir échapper au regard de Dieu !

Mais l'écrivain André Malraux l’a dit mieux que moi : "On n'échappe pas à Dieu."

C'est impossible. On ne peut pas échapper à Dieu : Il est partout, tout le temps, et il est éternel.

Mais tant mieux si nous ne pouvons pas échapper à Dieu. Oui, tant mieux !

La Bible dit que Dieu ne se souvient plus de nos péchés (Hébreux 8.12). Ainsi, s'il nous "rattrape", ce n'est pas pour nous gronder, ni pour nous punir. Mais bien plutôt pour nous ouvrir ses bras, et pour se montrer à nous. Il veut s'approcher de nous. (Jacques 4.8).

Dieu veut s'approcher de vous encore aujourd'hui, Mon ami(e) : Quelle bonne nouvelle ! Laissez-le vous rattraper…

Merci d'exister,



23/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres