* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

VOTRE BÉNÉDICTION EST EN COURS… DE TÉLÉCHARGEMENT :: UnMiracleChaqueJour.com

14639721_1196196297092693_7834039674849404987_n.png

Je dois souvent utiliser les nouvelles technologies dans le cadre de mon ministère et je dois reconnaître que j'aime beaucoup cela :-) C'est mon domaine….

Pourtant, très souvent, alors qu'il m’arrive d’avoir besoin de télécharger un logiciel ou un fichier audio (comme pour la préparation des messages audios d’Un Miracle Chaque Jour), je dois attendre...

Parfois, parce que la vitesse de connexion n’est pas très élevée, je dois patienter un certain temps. Bien que mon fichier soit prêt à être reçu, il n’arrive pas immédiatement.

Est-ce que cela ne décrit pas votre situation ?

Alors que Dieu a déjà envoyé sa bénédiction sur vous, vous n’en percevez pas encore les effets. Vous demandez plus de paix ? Plus de foi ? Ou une victoire particulière ? Et cela semble ne pas arriver...

Soyez patient(e), cela va arriver. C’est "en cours de téléchargement". Le laps de temps entre la prière et la réponse peut-être plus ou moins long mais soyez assuré(e) que Dieu a entendu. Je dirais même plus : Il a vu, Il a entendu et Il a répondu !

Persévérez dans la foi et la confiance. Avec calme, car c’est ce que dit Dieu dans le livre d’Esaïe 30.15* "C’est dans la calme et la confiance que sera votre force." Pas l’agitation… le calme. Pas le doute… la confiance.

Traversez cette période d’attente, de "téléchargement" avec foi, calme et confiance. Dieu est déjà à l’œuvre, croyez-le !

Merci d'exister,



04/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres