* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

 

Nous allons connaitre le plus grand mouvement de l'Esprit que l'homme ait jamais connu sur cette terre Bien-aimés.

C'est notre saison de changement, de rafraichissement spirituel, de renouveau.

Dieu veut nous affiner, nous transformer de gloire en gloire.

Il veut TOUT de nous.

Il va réveiller les dons qu'Il a mis en nous pour que nous soyons aptes à son service.

Il veut nous éclairer, nous embraser du feu de son Esprit et nous élever à un plus grand niveau.

Il veut nous garder en alerte et assoiffé de sa présence afin que nous voyions la manifestation de sa Parole comme nous ne l'avons jamais vue

encore.

Voici, le Seigneur, l'Éternel vient avec puissance, et de son bras il commande.

Voici, le salaire est avec lui, et les rétributions le précèdent (Esaïe 40:10).

Ne nous inquiétons de rien.

Le Seigneur nous donnera du pain dans l'angoisse, et de l'eau dans la détresse.

Nos oreilles entendront sa voix.

Si nous cherchons premièrement son royaume et sa justice, toutes les

autres choses nous seront données par-dessus (Matthieu 6:3).

Sa faveur nous poursuivra.

Il gardera notre vie dans sa main.

Je marcherai devant toi, j'aplanirai les chemins montueux, je romprai les portes d'airain, et je briserai les verrous de fer.

Je te donnerai des trésors cachés, des richesses enfouies, afin que tu saches que je suis l'Eternel qui t'appelle par ton nom, Le Dieu d'Israël

(Ésaïe 45:2-3).

Soyez bénis et encouragés au nom glorieux de Jésus-Christ!

Bonne et belle journée à tous! ??

 

 



14/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres