* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Je suis tranquille ( Eric et Muriel Celerier )

téléchargement (4)

 

 

 
"Sois tranquille, ne crains rien, et que ton coeur ne s'alarme pas..." La Bible (Esaïe 7.4)
 
 
MÉDITEZ...
  • Jacqueline, c'est dans le calme et la confiance que sera ta force. (Ésaïe 30.15)
  • Ce monde est agité, inquiet, déboussolé mais toi tu as en Moi une ancre, une boussole, une assurance. (Hébreux 6.19)
  • Tu es différent(e). Alors que tout s'agite autour de toi, tu es comme Mon Fils Jésus : tu es tranquille.
  • Je désire que tu dormes en paix et que tu sois en paix tout au long de la journée. (Psaumes 127.2)
  • Mon trône n'est pas ébranlé. (Psaumes 125.1)
  • Jacqueline, ne crains rien et que ton coeur ne s'alarme pas. (Ésaïe 7.4)
  • Laisse-toi maintenant envahir par Ma tranquillité. (Proverbes 1.33)
  • Car Je suis tranquille.
Ton Père qui t'aime
DÉCLAREZ...
  • Je confesse que j'ai confiance dans le Seigneur.
  • Même si tous autour de moi s'inquiètent, je déclare que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence envahit maintenant mon coeur et mes pensées.
  • Dans le nom de Jésus je ne crains rien.
  • Je ne m'alarme pas car ma vie est fondée sur Jésus, le rocher des siècles.
  • Je suis tranquille. Au nom de Jésus. Amen.
 
 
 

 



21/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres