* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bon dimanches et bon culte mes amies (s )

Bon dimanche à tous :-)

 

18620496_1240987589360574_8908694905019380555_o.jpg

 

Aujourd'hui je vous propose les paroles d'un magnifique cantique :

"Mon Dieu plus près de toi, plus près de toi ! C'est le mot de ma foi, plus près de toi.
Dans le jour où l'épreuve deborde comme un fleuve, garde-moi près de toi, plus près de toi.
Plus près de toi Seigneur, plus près de toi. Tiens-moi dans ma douleur, tout près de toi.
Alors que la souffrance, fait son oeuvre en silence, toujours plus près de toi, Seigneur tiens-moi.
Plus près de toi, toujours, plus près de toi. Donne-moi ton secours, soutiens ma foi.
Que Satan se déchaine, ton amour me ramène. Toujours plus près toi, plus près de toi......"

Que le Seigneur vous bénisse.



21/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres