* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

MON AMI(E), LA FOI EST COMME UN INTERRUPTEUR ! Éric Célérier

 
Mon ami(e), la foi est comme un interrupteur !
Bonjour Mon ami(e),

Pour vous, à quoi peut bien ressembler la foi ? Comment décririez-vous la foi ?

L’évangéliste Reinhard Bonnke a l’habitude de dire que "la foi est comme un interrupteur : elle ne fait rien d’elle-même, mais elle permet au courant de passer."

Autrement dit, si je mets ma foi en action, le courant de Dieu passe. Mais si je n’appuie pas sur l’interrupteur, rien ne se produit !

La Bible dit "si vous avez la foi, vous recevrez tout ce que vous demanderez dans la prière." (Matthieu 21.22)

Demandez avec foi, Mon ami(e) ! Ayez confiance en Dieu et attendez-vous au miracle. Sa Parole nous assure que nous pouvons "être pleins de confiance devant Dieu" et que "quand nous lui demandons quelque chose qu’il trouve bon pour nous, il nous écoute." (1 Jean 5.14) Il vous entend et il veut le meilleur pour vous, mon ami(e).

En ce jour, quel que soit le domaine pour lequel vous avez besoin d’un miracle, que ce soit une guérison physique, une intervention miraculeuse dans votre travail ou dans vos relations… vous avez une chose à faire : appuyer sur l’interrupteur de la foi ! Comment ? Par une prière et par une position… de foi.

Merci d'exister,



12/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres