* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

MON AMI(E), SAVEZ-VOUS QUEL EST LE PLUS GRAND MIRACLE ? ( Eric Celerier )

  
  
 
 
 
 
 
Mon ami(e), savez-vous quel est le plus grand miracle ?
Bonjour Mon ami(e),

Le plus grand miracle de tous, c'est votre salut !

Alors qu'il était encore sur cette terre, Jésus a fait de nombreux miracles. Aujourd'hui encore, nous vivons des miracles au quotidien dans le Corps de Christ. Mais le plus extraordinaire de tous se trouve ici, dans Jean 3.16 : "Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle."

Voyez-vous, en tant que Créateur et en tant que Père, Dieu ne pouvait pas voir ses enfants sous la domination du péché sans réagir. Il a donc pourvu à un merveilleux miracle en la personne de Jésus.

N'est-ce pas extraordinairement encourageant ? Chacun de nous, par la repentance, est au bénéfice de ce miracle. Et si vous n'avez pas encore accepté Jésus dans votre vie, accepteriez-vous de le faire maintenant ?

Si oui, faites cette prière avec moi…

"Seigneur Jésus, tu es le plus grand de tous les miracles. Tu es le chemin, la vérité et la vie. Pardonne-moi tous mes péchés. Je te donne ma vie. Sois mon miracle aujourd'hui et pour l'éternité. Amen." (Allez plus loin sur ConnaitreDieu.com)

Mon ami(e), voilà votre miracle de ce jour ! Et si vous avez déjà expérimenté ce miracle pourquoi ne pas le partager aujourd'hui avec quelqu'un ?

Merci d'exister,

 

 


27/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres