* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

MON AMI(E), SAVEZ-VOUS POURQUOI DIEU FAIT DES PROMESSES ? ( Eric Celerier )

  
  
 
 
 
 
 
Mon ami(e), savez-vous pourquoi Dieu fait des promesses ?
Bonjour Mon ami(e),

Vous êtes-vous déjà demandé : Pourquoi Dieu a-t-il fait des promesses ?

Selon le dictionnaire, une promesse est un "engagement moral" ; une "assurance, le plus souvent verbale, de faire quelque chose".

Dieu a trouvé nécessaire de s’engager envers l’Homme, de lui donner une assurance : autrement dit, de lui montrer que celui-ci peut toujours compter sur lui.

Ce n’est pas tant Dieu qui ait besoin d’une promesse, que l’Homme. En tant qu’êtres humains, nous avons besoin d’être assurés que la confiance que nous accordons à Dieu est juste et légitime, et qu’elle ne sera jamais déçue.

Vous avez raison de faire confiance à Dieu, car "il n’est pas un homme pour mentir". En effet, "ce qu’il promet, il le réalise" toujours. (La Bible, Nombres 23.19)

Mon ami(e), ses promesses se réalisent toutes, car je crois qu’en faisant ainsi, Dieu veut vous montrer, qu’il vous aime suffisamment pour s’engager envers vous, de façon certaine et inébranlable.

Vous avez une telle valeur à ses yeux, Mon ami(e), que Dieu est prêt à s’engager fermement envers vous.

Je vous souhaite une excellente semaine et tout au long de cette semaine n'oubliez pas que les promesses de Dieu sont pour vous.

Merci d'exister,



13/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres