Nous poursuivons notre série sur le film "Miracles du ciel" et le témoignage magnifique de la jeune Annabel.
Annabel et sa famille ont essuyé le jugement des chrétiens de l'église qu'ils fréquentaient. Ces derniers pensaient qu'un péché caché était à l'origine de la maladie incurable de la petite fille.
C'est terrible quand quelque chose comme cela arrive. Combien ont été déçus par l'église ou même par un serviteur de Dieu ?
Lorsque vous passez par une phase difficile, le plus dur ne réside pas toujours dans l'épreuve en elle-même, mais dans le regard que les autres peuvent porter sur vous. Ce n'est malheureusement pas toujours un regard empreint d'amour ou de bienveillance...
Vous vous attendiez à recevoir du soutien et vous devez vous justifier à présent… Ces choses peuvent arriver et font partie de la vie. Il y aura toujours des détracteurs ou des personnes qui ne comprendront pas ce que vous vivez et feront des suppositions. Cela est inévitable. Cela m'est arrivé bien des fois.
L'important est la façon dont vous réagissez à cette offense.
Quelle réaction adopter ?
- Aimer encore et toujours. (voir Matthieu 19.19)
- Pardonner chaque jour (voir Matthieu 18.21-22).
- Prier pour ces personnes (voir Luc 6.28)
Voici mon encouragement pour vous aujourd'hui Mon ami(e) : Dieu, lui, vous comprendra toujours. Il est VOTRE défenseur et VOTRE bouclier. Il se tient avec vous et pour vous !
Merci d'exister,