* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La vie pour l'éternité ( La Bonne Semence )

(Jésus dit:) Moi, je suis le pain vivant qui est descendu du ciel; si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement.

Jean 6. 51

3919655e02fcc8dc1102f2f4043e7315.jpg

Un courrier inhabituel d'un ami de longue date:

“J'ai le sentiment que maintenant le sommet de la montagne sera bientôt atteint. Les bornes de mon chemin sont de moins en moins espacées. La fin ne doit plus être bien loin.

Il n'y a pas si longtemps, me semble-t-il, l'élan de la jeunesse me poussait en avant. Le monde avec toute sa gloire était devant moi. J'ai gravi aisément les échelons de la réussite. Tout me paraissait aller de soi. La carrière politique, le pouvoir, la richesse, il me semblait que je les devais seulement à mon intelligence et à mon énergie.

Et maintenant? À la fin de ma vie, tout commence à perdre son sens. Comme je te suis reconnaissant de ne m'avoir jamais laissé tomber. Tu as mis bien des fois mon état de perdition devant mes yeux. Je te considérais comme un retardé. Je me moquais souvent de tes paroles d'avertissement.

Pourtant, quand ma chère épouse est décédée, il est tombé de mes yeux comme des écailles. J'ai vu avec quelle joie elle partait vers son Sauveur, et j'ai bien compris que je ne possédais pas la même assurance. J'ai reconnu avec larmes devant Jésus Christ la culpabilité que j'avais amoncelée pendant ma carrière politique. Le Seigneur Jésus m'a pardonné tous mes péchés et m'a fait don de la vie éternelle. Maintenant je n'ai plus de crainte devant la mort.”

 

 



20/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres