* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Comment Dieu s'occupe des siens (2) ( La Bonne Semence )

Toutes choses travaillent ensemble pour le bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.

Romains 8. 28

“Je lui ai alors montré tous les livres que j'avais achetés pour lui et lui ai dit:

– Savez-vous d'où je viens?

– Non.

– Des USA, à 950 km d'ici. Mon billet d'avion m'a coûté 800 dollars. J'ai atterri dans la nuit et je n'ai pas pu fermer l'œil. Savez-vous pourquoi?

– Non.

– Je vais vous le dire: il y a quelques mois, Dieu a poussé plusieurs personnes aux USA à me donner de l'argent. Et il m'a poussé à acheter un billet d'avion, à venir ici et à me lever tôt ce matin pour vous rencontrer et pour vous acheter tous les livres dont vous avez besoin!” Paul Washer continue:

“Comprenez-vous l'amour de Dieu? Ne me parlez pas de coïncidence, ce serait du blasphème ou de la folie! Depuis des mois, Dieu avait préparé les cœurs et les circonstances de dizaines de personnes pour que ce chrétien si pauvre ne reparte pas les mains vides. Et s'il a aimé cet homme à ce point, il m'aime tout autant, il aime tout autant chacun de ses enfants. Oh! Si nous pouvions mieux comprendre à quel point notre Dieu est merveilleux!”

Chrétiens, notre Dieu a en réserve pour nous des choses merveilleuses, “ce que l'œil n'a pas vu, que l'oreille n'a pas entendu, et qui n'est pas monté au cœur de l'homme, ce que Dieu a préparé pour ceux qui l'aiment” (1 Corinthiens 2. 9). Ne lui ferions-nous pas confiance?

 



04/10/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres