* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Il y a du bon à être bon Éric Célérier

 

 
 
Il y a du bon à être bon
Bonjour Mon ami(e),

L’autre jour, je lisais le témoignage d’une personne qui partageait à quel point elle se sentait bien d’avoir fait… du bien !

Mon ami(e), avez-vous déjà goûté au plaisir que l’on ressent d’avoir fait sourire cette personne, peut-être fatiguée par sa journée de travail, et que l'on croise dans la rue ? Ou bien d’avoir tenu la porte à cette vieille dame ? Ou encore rendu un service à un voisin ?

La Bible nous dit : "L'âme bienfaisante sera rassasiée, et celui qui arrose sera lui-même arrosé." (Proverbes 11.25)

Faire du bien aux gens apporte une satisfaction à l’âme. C’est comme si elle se nourrissait de cela. Oui, votre âme, Mon ami(e), chaque fois qu’elle fait du bien à quelqu’un, est comme rassasiée. Et Dieu, dans ce verset, promet et s’engage, à vous bénir en retour. Il arrose celui qui arrose. Et son arrosoir est plus grand que le nôtre !

Au nom de chaque personne à qui vous ferez du bien aujourd’hui, je vous dis : Merci d'exister. Merci de faire exister les autres. Merci d'être là où vous êtes et merci pour ce que vous faites. Vous contribuez à rendre ce monde meilleur, et à faire briller la lumière de Dieu dans les cœurs.

Soyez puissamment béni(e) !

Merci d'exister,

 

 
Éric Célérier


23/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres