Aujourd'hui je vous propose d'écouter le Seigneur vous parler. Laissez le toucher le plus profond de votre coeur par ces paroles...
C'est toi…
C'est toi que j'ai choisi(e) pour annoncer la Bonne Nouvelle. Pour incarner les valeurs de mon royaume. Pour porter l'amour et proclamer la vérité sans détour.
J'ai choisi de faire ma demeure en toi et d'établir mon règne dans ta vie. J'ai fait de toi un(e) ambassadeur(drice) de mon royaume… et de mon amour.
Oui, ce monde va vivre une révolution. Une révolution d'amour ! Un amour que l'on n'arrête pas, que l'on ne stoppe pas. Cet amour passera, aussi, par toi. Ne dis pas que tu n'es pas important(e), que tu ne comptes pas, que tu n'es pas assez doué(e)... tu as mon Esprit et ma Parole !
Cherche ma face, cherche-moi. Apprends, apprends de moi. Garde tes pensées fixées sur moi et agis, agis avec amour et avec grâce.
Ne détourne pas tes yeux de celui qui a faim, mais tends lui la main. Ne ferme pas tes oreilles aux cris du malheureux, mais partage sa peine. Ne rejette pas la veuve et l'orphelin. N'oublie pas le prisonnier.
Je veux toucher et transformer les vies et je veux le faire avec toi !
Je répands mon ADN en toi, dans ta vie. Tout ce que je suis, je veux que tu le sois aussi. Sois aimant(e), généreux(se), compatissant(e).
N'oublie pas : tu es sel et lumière en ce monde !
Voici quelques références bibliques si vous souhaitez approfondir le miracle du jour : Matthieu 5.14 ; Luc 11.33 ; Matthieu 28.19 ; Matthieu 25.34-40 : Matthieu 5.13-14
Merci d'exister,