* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DE QUELLE PROMESSE AVEZ-VOUS BESOIN AUJOURD’HUI, MON AMI(E) ? ( Eric Celerier )

  
  
 
 
 
 
 
De quelle promesse avez-vous besoin aujourd’hui, Mon ami(e) ?
Bonjour Mon ami(e),

Nous arrivons au terme de notre série sur les promesses de Dieu, et pour conclure ce parcours, j’ai à cœur de vous laisser plusieurs promesses, que Dieu a déposées pour vous et pour moi, dans sa Parole.

Quel est votre besoin aujourd’hui ? Quel qu’il soit, je vous encourage à croire dans la promesse qui lui est associée :

  • Avez-vous besoin de sagesse ? Demandez-la à Dieu : Jacques 1.5
  • Avez-vous besoin que Dieu pourvoit ? Appuyez-vous sur Philippiens 4.19
  • Avez-vous besoin de pardon ? 1 Jean 1.9 vous assure que vous le recevez.
  • Avez-vous besoin de davantage de paix ou de patience ? Galates 5.22-23 vous montre comment les obtenir.
  • Avez-vous besoin d’être guéri(e) ? Dieu s’engage à vous guérir : Jérémie 30.17
  • Vous sentez-vous en danger ? Dieu promet de vous protéger : Psaume 91.10
  • Êtes-vous dans la peur ? Dieu vous rassure : Psaume 34.5
  • Avez-vous besoin d’être consolé(e) ? Apocalypse 21.4 est votre puissant encouragement.

Mon ami(e), Dieu est le Dieu des promesses de vie, de paix, de victoire ! "… Ce qu’il promet, il peut aussi l’accomplir.(Romains 4.21)

Soyez béni(e) Mon ami(e) !

Merci d'exister,

 

 

 


19/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres