* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

MON AMI(E), EN CE JOUR REVÊTEZ LE CARACTÈRE DE CHRIST ! ( Eric Celerier )

  
  
 
 
 
 
 
Mon ami(e), en ce jour revêtez le caractère de Christ !
Bonjour Mon ami(e),

Quels adjectifs choisiriez-vous pour vous décrire ? Certains penseront à : colérique, impatient, jaloux… D'autres à des qualificatifs positifs comme : joyeux, généreux, humble, etc.

Le désir de Dieu est que nous revêtions Christ. De la même manière que chaque matin, nous habillons notre corps avant de sortir, nous avons besoin de revêtir Christ. C'est peut-être l'une des raisons pour laquelle vous lisez Un Miracle Chaque Jour et je vous en félicite.

La Bible nous présente le caractère de Christ dans Galates 5.22-23 : "Au contraire, voici ce que l’Esprit Saint produit... amour, joie, paix, patience, bonté, service, confiance dans les autres, douceur, maîtrise de soi. La loi n’est sûrement pas contre ces choses-là."

Pensez à ces différents aspects du fruit de l'Esprit comme des traits de caractère et demandez à Dieu que le vôtre, en ce jour, soit marqué par son amour, sa paix, sa joie, sa patience, sa bonté, sa douceur...

Mon ami(e), c'est le désir de Dieu que vous soyiez de plus en plus marqué(e) et imprégné(e) de son Esprit.

Je prie pour vous Mon ami(e) et je crois que Dieu agit en ce jour dans votre vie.

Merci d'exister,

 

 


29/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres