* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

ENSEMBLE, CHANGEONS LES MENTALITÉS MON AMI(E) ! Éric Célérier

 
Ensemble, changeons les mentalités Mon ami(e) !
Bonjour Mon ami(e),

Vous le savez, je termine tous mes emails par cette expression "Merci d'exister". J'ai reçu de nombreux témoignages de personnes qui ont été touchées et même bouleversées que quelqu'un les remercie d'exister comme Anny et Rosine :

"Je viens de fêter mes 52 ans. Je vis seule et je commence enfin à mon âge à m'aimer, à prendre conscience que j'existe et que j'ai de la valeur aux yeux de Dieu. J'ai été formatée à me minimiser, à me mépriser. Et alors j'ai commencé à recevoir Un Miracle Chaque Jour. Et le fait que chaque message soit nominatif, wouaw.... Merci Seigneur. Je suis là, j'existe et tu m'aimes ! J'ai de l'importance à tes yeux. Et “Merci d'exister”, ces mots ont eu et ont un fort impact sur mes progrès avec le Seigneur.” Anny

"Pendant des années, ma mère m'a reproché d'être née.. J'ai fait des tentatives de suicide… Dieu a toujours mis sur ma route des personnes qui ont su toucher mon cœur et mes entrailles... Mais cette phrase "Merci d'Exister", elle résume tout ce que Dieu me dit chaque jour... merci." Rosine (prénom modifié afin de préserver l'anonymat de cette personne)

J'aime ce verset que l'on peut lire dans la Bible : "Qu’aucune parole mauvaise ne sorte de votre bouche ; dites seulement des paroles utiles, qui répondent à un besoin et encouragent autrui, pour faire ainsi du bien à ceux qui vous entendent." (Ephésiens 4.29)

Ensemble nous avons la capacité de changer le monde et la mentalité autour de nous. Nous avons la capacité d'insuffler une culture nouvelle au monde, celle du Royaume de Dieu, dans laquelle tout est possible et dans laquelle chacun est aimé et valorisé.

Et si vous commenciez à répandre "Merci d'exister" autour de vous ?

Merci d'exister,

 

 

 


03/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres