* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

MON AMI(E), AVEZ-VOUS BESOIN DE REPOS ? Éric Célérier

 
Mon ami(e), avez-vous besoin de repos ?
Bonjour Mon ami(e),
"Dieu désire marcher lui-même avec vous et vous donner du repos. Reprenez des forces dans sa présence."

La vie peut parfois être "sportive". La Bible nous compare d'ailleurs à des athlètes. (voir 2 Timothée 2.5) Chaque jour présente son lot d'opportunités et aussi de défis. Et même répondre à l'appel de Dieu et marcher dans la destinée qu'il a pour nous peut parfois être fatigant. Dans ces moments là, il est bon de se rappeler que Dieu est celui qui veut nous donner du repos.

Si vous oeuvrez sans vous reposer sur Christ, vous allez vous épuiser. Comme l'athlète, vous avez besoin de temps de repos entre chaque période d'effort.

En tant qu'enfant de Dieu, votre salle de repos c'est le "lieu secret". C'est là où vous pouvez avoir ce "tête à tête" avec Jésus...

Jour après jour, et quelle que soit la saison que vous traversez, vous avez besoin de lui pour avancer. Vous avez besoin de sa vie et de sa paix en vous. Soyez assuré(e) que Dieu promet de marcher avec vous et de vous donner du repos. C'est ce qu'il dit dans Exode 33.4 : "L'Eternel répondit : Je marcherai moi-même avec toi et je te donnerai du repos."

Vous ne cheminez pas seul(e) Mon ami(e). A tout instant, vous pouvez reprendre des forces dans la présence du Seigneur... en chantant ses louanges et en lisant sa parole qui vous rappellera combien il est fidèle et bon pour vous.

Je vous invite à écouter ce très beau chant de louange de mes amis d'Horizon Music, qui nous rappelle combien Dieu est celui qui nous rend fort en tout temps.

Soyez béni(e)

Merci d'exister,



16/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres